Problème avec Joomla - extensions
disaster666
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Actuellement en stage, je dois réaliser un site web avec Joomla. Je souhaite installer "sourcerer" pour pouvoir écrire du code "dans" les articles.
Sauf qu'au moment de l'installation j'ai cette erreur :
1062 Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY' SQL=INSERT INTO 'tab_extensions' ('name','type','element','folder','client_id','enabled','access') VALUES ('plg_system_nnframework','plugin','nnframework','system','0','1','1')
J'ai fait pas mal de tuto sur le net et rien à faire.
Je précise que j'ai Joomla 3 sur mon PC et que je travaille avec Windows 8.
Sinon pourriez vous me donner autre chose qui pourrait me permettre d'insérer du code dans le site.
En vous remerciant.
Actuellement en stage, je dois réaliser un site web avec Joomla. Je souhaite installer "sourcerer" pour pouvoir écrire du code "dans" les articles.
Sauf qu'au moment de l'installation j'ai cette erreur :
1062 Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY' SQL=INSERT INTO 'tab_extensions' ('name','type','element','folder','client_id','enabled','access') VALUES ('plg_system_nnframework','plugin','nnframework','system','0','1','1')
J'ai fait pas mal de tuto sur le net et rien à faire.
Je précise que j'ai Joomla 3 sur mon PC et que je travaille avec Windows 8.
Sinon pourriez vous me donner autre chose qui pourrait me permettre d'insérer du code dans le site.
En vous remerciant.
A voir également:
- Problème avec Joomla - extensions
- Libreoffice extensions - Guide
- Gerer les extensions - Guide
- Extension d'un fichier qui s'ouvre avec un traitement de texte - Guide
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Mettre en ligne site sous JOOMLA sur OVH - Forum Hébergement