Probleme de wifi sur DV8000

Fermé
gegetigege Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 15 avril 2013 à 19:41
 gegetigege - 19 avril 2013 à 20:53
bonjour.J'ai un HP DV800 qui deconnecte la carte wifi. j'ai essayé plusieurs manoeuvres.jai placé la carte wifi sur un autre appareil.(aucun probleme!)
j'aiformaté réinstallé XP¨(la carte wifi décroche..Tout ce ci à 1m de l'ADSL.Par contre le reseau filaire marche bien. J'ai permité le disque d'un autre HP DV8000 en gardant la carte d'origine sur le portable qui fait les siennes. (pareil..le wifi decroche..il ne trouve pas pendant un instant le reseau disponible..puis il revient quelques secondes plutard!!
donc ce n'est ni le disque-ni la carte.. j'ai demonté le pc..depoussieré..remis la pate thermique -changer les barettes..mis à jour le bios...pareil..alors là!! je m'adresse à un connaisseur.merci
A voir également:

7 réponses

stylemorgan Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 2
Modifié par stylemorgan le 15/04/2013 à 20:27
bonjour
Juste pour tester,essaye d'acheter un adaptateur wifi et connecte le à ton pc.N'oublie pas le pilote qui va avec,si jamais ça marche,alors tu sauras d'où vient le problème
1
gegetigege Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
15 avril 2013 à 21:25
merci..pour votre réponse.oui j'ai tester avec 1 adaptateur wifi externe..ça fontionne!!
0
stylemorgan Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 2
15 avril 2013 à 23:14
De rien
0
oui.ça fonctionne avec une carte wifi externe..mais mon probleme n'est pas résolu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 avril 2013 à 17:38
Il y a des chances que le wifi de ton pc déconne dans ce cas.si tu faisais un check up de ton hardware avec SIW pour voir s'il détecte une anomalie de ce côté là?
0
ok.je le fais de suite
0
j'a fait un diagnostic avec siw et je n'ai rien trouvé d'anormal.Aucune alerte jaune ou rougeLDans le diagnostic Matériel la carte wifi indiquait toutes ses caractéristiques mais était désactivée au moment où j'ai lancé swi, (le voyant wifi bleu du HP dv800 s'eteint par moment)

j'ai suivi les autres diagnostics sans rien trouvé de bizzarare sauf.PCI bridge désactivé. Ce sont là les 2 indications que j'ai relévé avec swi. Je dois vous dire que j'avais changé d'écran.Est ce que cela pourrait venir de l'antenne wifi qui est sur le chassis de la dalle?
0