Disque dur partiellement endommagé

Fermé
Kiira1000 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 15 avril 2013 à 19:22
 Fac3bo0ker - 16 avril 2013 à 19:27
Bonjour,

J'ai récemment installé Windows 7 sur un nouveau disque dur à l'occasion de l'achat d'une nouvelle carte mère + processeurs + barrettes mémoires, le problème c'est que j'ai absolument toutes mes données sur l'ancien. Problème? J'ai accès à pas mal de dossier, sauf évidemment le Documents and settings, là où il y a tout, absolument tout...
Je suis un peu paumée avec l'interface administrative de Windows 7, en plus! Passer de XP à W7, ouille ouille!
Donc impossible de sauvegarder mes données. Que faire? Quel logiciel prendre?
Je précise que j'ai installé W7 très proprement sur le nouveau disque dur, partitionné et tout et tout, et impossible de lancer l'ordi avec l'ancien disque dur de connecté... :( Sauf maintenant, avec le miracle du siècle, sauf qu'il est endommagé...
Le message dis que je n'ai pas les droits nécessaires, or quand je fait clic droit sur le dossier et vais dans l'onglet sécurité, avancé, tout est coché. Et quand je vais "accéder", ça charge dans le vide puis fini pas ne plus répondre...
HELP ME!

Merci.

A voir également:

2 réponses

Met ton portable a neuf... Sauvegarde tes données dans un disque dur et ensuite, en démarant votre ordinateur. Faite les touche < Alt + F10 > simultanement. Le problème seras donc effacer
0
Kiira1000 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
Modifié par Kiira1000 le 15/04/2013 à 19:49
(c'est un Pc fixe)
Le problème, c'est que toutes mes données sont sur le disque dur endommagé, donc impossible de sauvegarder, sinon j'aurais formaté depuis longtemps :/
J'ai essayé avec un logiciel anglais de récupérer les données, et ils m'affichent "bad sectors" et se coupe... -_-
Mes données sont-elles définitivement perdues?
0
Dans ce cas, le problème est a l'intérieur de votre ordinateur. Vous pourriez encore faire quelque chose.. Mais faudrait que je sois avec vous, puis j'habite au Canada. Donc!
Le problème est probablement a l'intérieur de votre ordinateur, faudrait le démonter mais, laisse les pro!

Si tu t'y connait, tu peux crée une clef USB de réparation, installe Windows XP ou peut importe, et branche-le au démarrage de l'ordinateur. Va sauvegarder tes données, elle devrait être correcte et ensuite débranche ta clef. Ensuite, formate-le! Le seul soucis, ses de trouver Windows XP, mais il y a Google!
0