Disque dur partiellement endommagé
Fermé
Kiira1000
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018
-
15 avril 2013 à 19:22
Fac3bo0ker - 16 avril 2013 à 19:27
Fac3bo0ker - 16 avril 2013 à 19:27
A voir également:
- Disque dur partiellement endommagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Met ton portable a neuf... Sauvegarde tes données dans un disque dur et ensuite, en démarant votre ordinateur. Faite les touche < Alt + F10 > simultanement. Le problème seras donc effacer
Kiira1000
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018
Modifié par Kiira1000 le 15/04/2013 à 19:49
Modifié par Kiira1000 le 15/04/2013 à 19:49
(c'est un Pc fixe)
Le problème, c'est que toutes mes données sont sur le disque dur endommagé, donc impossible de sauvegarder, sinon j'aurais formaté depuis longtemps :/
J'ai essayé avec un logiciel anglais de récupérer les données, et ils m'affichent "bad sectors" et se coupe... -_-
Mes données sont-elles définitivement perdues?
Le problème, c'est que toutes mes données sont sur le disque dur endommagé, donc impossible de sauvegarder, sinon j'aurais formaté depuis longtemps :/
J'ai essayé avec un logiciel anglais de récupérer les données, et ils m'affichent "bad sectors" et se coupe... -_-
Mes données sont-elles définitivement perdues?
Dans ce cas, le problème est a l'intérieur de votre ordinateur. Vous pourriez encore faire quelque chose.. Mais faudrait que je sois avec vous, puis j'habite au Canada. Donc!
Le problème est probablement a l'intérieur de votre ordinateur, faudrait le démonter mais, laisse les pro!
Si tu t'y connait, tu peux crée une clef USB de réparation, installe Windows XP ou peut importe, et branche-le au démarrage de l'ordinateur. Va sauvegarder tes données, elle devrait être correcte et ensuite débranche ta clef. Ensuite, formate-le! Le seul soucis, ses de trouver Windows XP, mais il y a Google!
Le problème est probablement a l'intérieur de votre ordinateur, faudrait le démonter mais, laisse les pro!
Si tu t'y connait, tu peux crée une clef USB de réparation, installe Windows XP ou peut importe, et branche-le au démarrage de l'ordinateur. Va sauvegarder tes données, elle devrait être correcte et ensuite débranche ta clef. Ensuite, formate-le! Le seul soucis, ses de trouver Windows XP, mais il y a Google!