Freebox sur 2e TV

JohannDS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hugo -
Bonjour, j'ai achetée bein sport sur ma free box, et je vien d'acheter un ecran plasma (TNT inclus) dans ma chambre, et je voudrais savoir si il existe un boitiée ou autre pour que je puisse avoir bein sport sur cet tv, merci d'avance :)

2 réponses

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

il suffit de commander un second boitier chez free .
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Et pourquoi donc ? Il lui suffit de brancher sa freebox au téléviseur, non ?
0
Utilisateur anonyme

Lu

j'aurai dit pareil krazykat
la question n'est pas claire

il a acheté une tele pour sa chambre si la box est branché dans le salon
oui faut le multi écran c'est a dire louer un 2e boitier TV
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Hello rossi, je comprends mieux ^^
0
JohannDS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais m'expliqué un peux mieux, j'ai donc la free box dans mon salon, et moi j'me suis achetée un ecran plasma pour ma chambre, et je veux avoir bein sport dessus dans ma chambre, pour pas allée dans le salon a chaque fois, et sans avoir a déplacer la free du salon a ma chambre, c'est un peu plus claire ?
0
Utilisateur anonyme

donc on a bien deviner et on t'a répondu 3 fois même avec lien en prime
0
Utilisateur anonyme

si c'est bien ça la question voila c'est la
https://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html
0