Pilotes pour clé bluetooth

Résolu/Fermé
mel70000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 12 mars 2007 à 22:38
 Magali.C - 2 janv. 2012 à 17:03
Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur ne la reconnait pas c'est une clé "es 388". je suis allée voir sur le net et apparament d'autres personnes ont des soucis avec cette clé... si quelqu'un connait un site où je peux télécharcher des pilotes merci de me le faire savoir...
A voir également:

38 réponses

bonjour a tous g une clés usb sangha bluetoothe mais je ne mais pas linstalation qui va avec donc je n'arrive pas a le fair marcher ma clés je suis sous windows 200 pro merci davance
0
Bonjour, hier je me suis acheter une clé bluetooth beklin mon pc qui marche sous vista le reconnais j'installe donc les pilotes avec le cd fournit avec ma clé tout marche impécable jusque la, mais quand je veut lancer le logiciel fournit sur le cd ( ou même bluesoleil ) il me dit d'allumer ma clé ou bien qu'il n'y a aucune clé de branché.
Voila, merci d'avance pour vos réponse
0
Mazelle-jeny
19 déc. 2008 à 16:45
bonjour a tOus..
AlOrs voiila mOi oci j'ai le meme que bocup d'entre vous :
ERREUR 183 LORS DE L'INSTALLATION DU PERIPHERIQUE AUDIO BLUETOOTH...

Donc kom vous le dissiez, j'ai désactiver le par feu et l'anti virus
Mais ca ne marchaiit toujours pas

Ensuite kan je vais dans
PROPRIETE -> COMPTABILITE,
je n'ai que WINDOWS 95
WINDOWS 98
WINDOWS 2000
et WINDOWS TN 4

J'ai éséyé avec chacun d'entre eux et rien ne marche... toujours a meme erreur

Donc j'ai éséyé d'installer le bluesolleil universel mais il y a erreur encor une foi...

S'il vous plait.. est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ?
Mercii d'avance...
0
enyce250484 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
12 mars 2007 à 22:52
Essayez vous avec ce programme de Bluetooth universelle
http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_edr
-1
mel70000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 1
14 mars 2007 à 19:47
merci beaukou!!! je l'ai téléchargé et ça marche nikel... encore un grand merci!!!
0
bjr. quand j'installe bluesoleil ma machine redémare indéfiniment ke faire. j'utilise xp sp2
0
j ai une cle bluetooth et je nariver pas a telecharger bluesoleil et j ai xp
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
27 mai 2007 à 21:17
Bonsoir, quelle la marque de ta clé?
0
ace78 > Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007
22 mars 2008 à 11:50
bonjour:La tas Cle Bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous g acheter un dongle bluetooth de marque sangha qui m'a été vendu sans cd et g essayer de telecharger blusoleil mai mon ordi ne detecte pas ce nouvo périphérique,commen faire ese ke kelkun orai les meme problème ke moi.ps je ny connai pa tro en informatique donc si je pouvait avoir des explication claire et detaillé ce serai gentil merci davance.
-1
j'ai etait sur le site de bleu soleil mais je sai pa commen faire pour telecharger le pilote
-1
je suis en quête de driver car j'ai perdu mon CD d'installation de ma clé bluetooth usb adapter 2.0. je souhaite avoir votre aide merci de tout cœur.
-1
j ai une clé bluetoothe fujitsu siemens et j ai besoin d un pilote
-1
slt g a peu pres le mm probleme , ma mère à acheté une clé bluetooth ms le cd d'instalation n'est pa repéré par mon lecteur! c'est une clé d93 bluetooth2.0.

g essayé le site donné ms le logiciel n'est pas compatible avec millenium alors je voudrais avoir un ki soit compatible a millenium svp merci

@+
-1
bnsr enfait g un souci ac ma clé bluetooth mn pc nariv pa a lir g xp si qq1 pouvai me doné un site pour télécharger lé pilotes sa serai cool g le mm pb ac ma cam
-1
iuri11 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 38
26 mars 2008 à 04:47
moi non plus! Jai un belkin bluetooth stik 10 metres! j ai windows vista et un autre pc avec Xp professionel SP2
-1
BONJOUR JE NE TROUVE PAS LE SITE DE TELECHARGEMENT POUR LE PILOTE DE MA CLE BLUETOOTH ROADSIGN NOIRE MERCI A TOUS
-1
salut j'essaye d'installer ma clé bluetooth belkin dans mon ordi mais il me demande un pilote et je sais pas tro ou trouver ca...??si kelkun pourrais m aider ce serai cool!! jai windows vista..MERCI
-1
iuri11 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 38
30 mars 2008 à 18:24
Jai eu le meme probleme mais j'ai ete sur leu cite et jai trouve les drivers!

https://www.belkin.com/us/support/
(clique sur :Bluetooth Products, ensuite Dongles, puis le modele du stick!!
0
Bonjour ! Moi j'ai une clé vivanco et je ne sais pas comment l'instaler alors pouvez-vous m'aider svp . . .
-1
y'a t il un lien pour telecharger le pilote d'une clé bluetooth USB Adapter ES-388, et merci d'avance.
-1
bonjour j'ai acheter une clé bluetooth mais jai pas fait gaffe qu'il y avais un cd a l'interireur du boitier pouriez vous me donner un site ou je pe installer les driver . merci
-1
bonjour à tous, voilà moi j'ai une clé BRENDnet tbw-105ub je l'avais installé sur mon ordinateur (vista) mais il a eu un probleme, il est aller en réparation et tout a été supprimé, puis entre temps j'ai perdu le cd d'installation alors voila, si quelqu'un pouvait m'aider, ETAT DE GRAVE URGENCE ^^ merci
-1
yacoub$ Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 6
18 mai 2008 à 11:44
cuser moi mais quand vous avez repondu a mel70000 il fau telecharger le quel pasque moi j'ai windows vista est j'ai un clé bloutouth sangha marci de me repondre
-1