Tutoriel panel serveur minecraft
Utilisateur anonyme
-
AlienGaming Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlienGaming Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais créer un panel ressemblant à celui-ci: www.innovation-gaming.fr/serveur/ pour mon serveur.
Celui-ci rassemblera:
-L'affichage des fonds disponibles (iconomy)
-Un système de dons automatiques (startpass)
-Un système d'"achat" de grade (cela utilise l'argent d'iconomy)
-Et enfin un lien vers la dynmap de mon serveur
J'ai à ma disposition une bdd MySql, un serveur minecraft et un site web.
Je reercie énormément les gens qui m'aiderons, cordialement,
theplouff.
Celui-ci rassemblera:
-L'affichage des fonds disponibles (iconomy)
-Un système de dons automatiques (startpass)
-Un système d'"achat" de grade (cela utilise l'argent d'iconomy)
-Et enfin un lien vers la dynmap de mon serveur
J'ai à ma disposition une bdd MySql, un serveur minecraft et un site web.
Je reercie énormément les gens qui m'aiderons, cordialement,
theplouff.
A voir également:
- Tutoriel panel serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
2 réponses
je peux t' aider pour la boutique, mais je ne sais pas comment relier le site au plugin iconomy pour les dons automatiques
Bonjour,
Je viens de rentrer dans un programme de béta test pour un panel, qui propose pas mal de jeux, dont minecraft, il faudrait que tu les contact pour leur demander je sais qu'il cherche des personnes pour tester le panel et pour proposer des idées, sa devrait surement les intérésser, pendant les phase de béta test le panel est gratuit, et franchement moi je l'utilise pour cs:go et cs1.6 pour mes jeux sa marche du tonner. Site web : https://dedipanel.fr/
Je viens de rentrer dans un programme de béta test pour un panel, qui propose pas mal de jeux, dont minecraft, il faudrait que tu les contact pour leur demander je sais qu'il cherche des personnes pour tester le panel et pour proposer des idées, sa devrait surement les intérésser, pendant les phase de béta test le panel est gratuit, et franchement moi je l'utilise pour cs:go et cs1.6 pour mes jeux sa marche du tonner. Site web : https://dedipanel.fr/