Works Vista & Compagnie grrrr!!!!

Résolu/Fermé
claudus64000 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 12 mars 2007 à 21:59
 passyl - 4 févr. 2009 à 19:19
Bonjour à tous!!!

je viens d'acheter un PC HP avec, installés Vista et Works entre autres

Je n'arrête pas de me confronter à des petits problèmes auxquels je cherche desespérement des solutions

Peut être certains d'entre vous pourront m'aider

merci d'avance


1- Lorsque j'effectue plusieurs taches en meme temps, je réduis les fenetres mais ensuite je ne peux plus les ouvrir en cliquant dessus dans la barre des taches( en bas de mon écran)Je suis donc obligé de ctrl alt suppr pour arreter les programmes ou fenetres en cours c'est fortement désagréable


2 Dans works 8:

impossible d'imprimer mes documents traitement de texte

De plus certaines fonctions du tableur( exemple Format, nombre) m'amène tout le temps a ce message works 8 a cessé de fonctionné le programme va se fermer...Idem si je veux imprimer


que se passe t-il?

Merci par avance de votre soutien et de votre aide
A voir également:

21 réponses

j'ai fait juste ce qu'a conseillé vero, mais malheureusement, chez moi, ca ne fonctionne pas!
lorsque j'ouvre le "correctif de mise a jour", celui-ci m'annonce que "Le correctif de mise a jour ne peut pas etre installé par le service Windows Installer car le programme qui doit etre mis a jour est peut-etre introuvable ou le correctif de mise a jour est peut etre destiné a une autre version du programme."
probleme: je suis bel et bien sur que j'ai vista et works 8.5, dc c'est le correctif qui a tort!
qu'est-ce que je peux faire?
0