[AMD vs INTEL] Ca chauffe ;-)

WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
;-)

Héhé ! Ca va chauffer dans les pc....

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2133788,00.html?nl=zdnews

Tadaaa ! Y'en a qui vont faire de l'huile..... ;-))))))
;-)

Wild and Free
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

et ben... salut wf

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-)) Heloooooo ! ;-)) Ava bene, toa ? ;-))

Wild and Free
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

6Go de memoire vive 8-|

.  .
\_/
0
McYann

Voui, ca decoiffe...
Mais quand tu sais que intel est un des actionnaires principaux d'AMD, la bagarres en devient moins interressantes...
Un marché sans concurrence n'est pas un marché dynmique, les dirigeants d'Intel le savent bien!
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-)

Non, je savais pas cela ?

Tu as des écrits pour que je sois sûr ? Tu m'apprends un truc... Mais j'aimerais que cela soit prouvé... Tu peux faire ?

;-)

Wild and Free
0
McYann Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello

ben, j'y travaille a temps perdu...
0

;-)

Donc, pour l'instant, si je résume, tu as entendu dire qu'Intel était le principal actionnaire d'AMD, sans en avoir la réelle preuve ?

Moi, j'attends !! Et garde ton temps pour cela !! Ne le perds pas, ça m'interresse vachement !! ;-)))) Sérieux...

;-)

Wild and Free
0