"Javaw n'est pas reconnu comme commande interne"
Samarinke
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Samarinke Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samarinke Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je cherche à exécuter un .bat mais la console me dit que "javaw n'est pas reconnu comme commande interne". J'ai pourtant suivi à la lettre les tutoriels pour allouer plus de RAM à Minecraft.
Bonjour,
je cherche à exécuter un .bat mais la console me dit que "javaw n'est pas reconnu comme commande interne". J'ai pourtant suivi à la lettre les tutoriels pour allouer plus de RAM à Minecraft.
A voir également:
- Java n'est pas reconnu en tant que commande interne
- Cle usb non reconnu - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Invite de commande - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Python
4 réponses
Si l'accès direct à la commande ne fonctionne pas, tu peux utiliser le chemin d'accès complet au programme javaw.exe qui se situe dans le dossier d'installation de ta JRE et/ou de ta JDK.
Selon ta configuration tu devrais remplacer "javaw" par quelque chose comme
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe"
Selon ta configuration tu devrais remplacer "javaw" par quelque chose comme
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe"
Merci à tous ! J'ai réussi, mais java dit "Error: Couldn't create de java virtual machine. Error:Fatal exception pogram will exit".