Quelle tablette pour moi?

atchikatchak Messages postés 2 Statut Membre -  
Nuli_HD Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable mais j'aimerai changer pour une tablette, seulement y'en a tellement... Laquelle choisir???

Ce serait principalement pour surfer sur le net. Je vais sur quelques forums, réseaux sociaux, vidéos aussi (séries ou bien seulement vidéos musique), mails mais rien de bien compliqué ni de spécifique (style présentation powerpoint ou autre).
J'aimerai quelque chose de pas trop cher (maxi 350-400€), qui soit qd même rapide dans le sens ou il ne faut pas 3/4 d'h pour charger une page internet ou une vidéo... :/ Je veux bien attendre un petit peu pour le chargement mais faut pas abuser :p
J'ai besoin d'un truc avec wifi car ce serait uniquement pour utiliser chez moi... Rarement lors de déplacement.
Et si possible, une tablette ou je peux mettre de petits jeux pour enfants :) Et ou je peux qd même recevoir/ télécharger des photos, documents word ou pdf.

Voila je pense que c'est tout. Mon portable m'encombre et je n'utiliserai jamais tout les outils du portable puis on a un pc de bureau donc voila... Double emploi finalement...

J'attends vos avis.

merci :)

1 réponse

Nuli_HD Messages postés 29 Statut Membre 29

Dans ma famille nous avons fait l'acquisition d'une Samsung Galaxy S2, dans ton budget assez rapide très pratique pour les jeux, les powerpoints, le traitement de texte, vidéos HD.
Après pour la musique nous sommes assez déçu (quand même bien) mais le vendeur nous avez promis du son exceptionnel ...
Chez la FNAC : http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-Tab-2-7-0-LED-8-Go-blanche/a4817522/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&mckv=&pcrid=16283528543&ectrans=1

C'est une 8go mais je te conseille de monter jusqu'a 16g (avec les films)
C'est une wifi bien sûr. Pour d'autre informations c'est sur le site et Google !

Bonne journée
0