Certaines touches ne marchent plus momentanément
JeanClaudeDusse
-
Binaires Messages postés 423 Statut Membre -
Binaires Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, par moments, certaines touches de mon clavier ne marchent plus, et se remettent à marcher quelques minutes plus tard.
J'ai pas trouvé de virus sur mon pc.
Pas de miette sous les touches.
J'ai essayé de réinstaller des pilotes mais soit Windows me dit qu'ils sont à jour, soit on me demande une autorisation (si je veux recopier-coller une version plus récente des pilotes à la main) et ça marche pas (j'ai essayé "bcdedit /set nointegritychecks ON" dans Exécuter mais on me demande qd même une autorisation).
Du coup je sais pas quoi faire, je sais même pas quelle est la cause de ces touches qui ne marchent plus par intermittence.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup d'avance
Depuis quelques semaines, par moments, certaines touches de mon clavier ne marchent plus, et se remettent à marcher quelques minutes plus tard.
J'ai pas trouvé de virus sur mon pc.
Pas de miette sous les touches.
J'ai essayé de réinstaller des pilotes mais soit Windows me dit qu'ils sont à jour, soit on me demande une autorisation (si je veux recopier-coller une version plus récente des pilotes à la main) et ça marche pas (j'ai essayé "bcdedit /set nointegritychecks ON" dans Exécuter mais on me demande qd même une autorisation).
Du coup je sais pas quoi faire, je sais même pas quelle est la cause de ces touches qui ne marchent plus par intermittence.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Certaines touches ne marchent plus momentanément
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ✓ - Forum Clavier
- Touche c et v ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
3 réponses
Bonjour
Avez-vous essayé de voir sur ce site si des mises à jour sont possibles :
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Sinon c'est tout à fait possible que le clavier soit devenu défectueux.
Avez-vous essayé de voir sur ce site si des mises à jour sont possibles :
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Sinon c'est tout à fait possible que le clavier soit devenu défectueux.