Certaines touches ne marchent plus momentanément

Fermé
JeanClaudeDusse - 13 avril 2013 à 11:56
Binaires Messages postés 401 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 13 avril 2013 à 13:30
Bonjour,

Depuis quelques semaines, par moments, certaines touches de mon clavier ne marchent plus, et se remettent à marcher quelques minutes plus tard.
J'ai pas trouvé de virus sur mon pc.
Pas de miette sous les touches.
J'ai essayé de réinstaller des pilotes mais soit Windows me dit qu'ils sont à jour, soit on me demande une autorisation (si je veux recopier-coller une version plus récente des pilotes à la main) et ça marche pas (j'ai essayé "bcdedit /set nointegritychecks ON" dans Exécuter mais on me demande qd même une autorisation).

Du coup je sais pas quoi faire, je sais même pas quelle est la cause de ces touches qui ne marchent plus par intermittence.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup d'avance


3 réponses

Binaires Messages postés 401 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 73
Modifié par Binaires le 13/04/2013 à 12:04
Bonjour

Avez-vous essayé de voir sur ce site si des mises à jour sont possibles :

https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Sinon c'est tout à fait possible que le clavier soit devenu défectueux.
0
JeanClaudeDusse
13 avril 2013 à 13:28
Merci, j'ai scanné mais on me propose aucune mise à jour de pilote de clavier...
Ce que je capte pas, c'est que ces touches déconnent seulement par intermittence... normalement si c'est cassé ça devrait plus jamais marcher, si?
0
Binaires Messages postés 401 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 73
13 avril 2013 à 13:30
Les pannes sont diverses et les machines sont complexes donc il en faut peu pour causer des petits dysfonctionnement.
0