Problème minecraft

keodius Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrMonstrX Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc assez puissant qui fait tourner des jeux comme Battlefiled 3, Diablo3 sans aucun soucis mais quand je veux jouer à minecraft (oui le jeu en CUBE !!!) je n'ai aucun bug, tout marche très bien mais au bout de quelques secondes de jeu; mon minecraft se fige: je ne peux plus rien faire, le jeu ne répond plus.
J'ai déjà essayer de réinstaller java ou minecraft plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème.
Quelques infos sur mon pc: -carte graphique: Nvidia Geforce.
- c'est un HP
- processeur intel core i5

Voilà merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

MrMonstrX Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui carte graphique Nvidia Geforce il y a plus de 100modéle donc précise sil te plait
vérifie tes driver supprime tous les dossier sur ton PC qui a avoir avec minecraft (Dans applications data) installe la dernière version de java et redémarre ton PC
1
MrMonstrX Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Rien a voir qu'il puisse faire tourné tel ou tel jeu mon pc est capable de faire tourner MW3 avec une carte graphique de 256mb alors qu'un pc avec une carte graphique de 1024mb ne sera pas capable
0