TROJAN RECURRENT... AU SECOURS...
Fermé
moon07
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
-
12 mars 2007 à 16:30
Moon07 - 14 mars 2007 à 12:49
Moon07 - 14 mars 2007 à 12:49
A voir également:
- TROJAN RECURRENT... AU SECOURS...
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu les mêmes symptomes et avast n'en venait pas à bout non plus. Je ne vais pas entrer ds les détails : ce serait trop long j'y ai passé quatre jours avant de m'en débarrasser définitivement (enfin, j'espère qu'il n'est plus là !).
J'ai fermé avast, téléchargé bitdefender8 free edition sur google et je l'ai lancé aussitot. Et ça a marché !
De plus, il faut régulièrement supprimer tous les fichiers temporaires, cookies, mots de passes enregistrés ...
Comment : en allant sur poste de travail, clic droit sur le disque principal, propriétés, nettoyer.
Voilà, j'espère que tout ça t'aura aidé un peu, bon courage et à plus.
Gallinette
Moi aussi, j'ai eu les mêmes symptomes et avast n'en venait pas à bout non plus. Je ne vais pas entrer ds les détails : ce serait trop long j'y ai passé quatre jours avant de m'en débarrasser définitivement (enfin, j'espère qu'il n'est plus là !).
J'ai fermé avast, téléchargé bitdefender8 free edition sur google et je l'ai lancé aussitot. Et ça a marché !
De plus, il faut régulièrement supprimer tous les fichiers temporaires, cookies, mots de passes enregistrés ...
Comment : en allant sur poste de travail, clic droit sur le disque principal, propriétés, nettoyer.
Voilà, j'espère que tout ça t'aura aidé un peu, bon courage et à plus.
Gallinette
14 mars 2007 à 12:33
Moon07
14 mars 2007 à 12:49
Moon07