Toshiba
Wendwaoga
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Wendwaoga Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wendwaoga Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour... que faut-il faire quand ton ordinateur s'eteint seul au pendant que tu le charge et refuse de s'allumer après??? merci pour vos réponses.....
A voir également:
- Toshiba
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
8 réponses
Si c'est un portable, il y a des chances que ton ventilateur de CPU soit bloqué ou hs et que l'ordinateur se mette en mode sécurité temps que la température n'est pas redescendu. Mais c'est juste une idée car ton descriptif de problème est pas assez complet pour une vrai aide
bonjour,
il se peut que ta batterie soit HS et refuse la charge.
essaye de la retirer et de rester alimenté uniquement par courant éléctrique.
si tout tourne correctement, j'en conclue que ta batterie est a remplacer
il se peut que ta batterie soit HS et refuse la charge.
essaye de la retirer et de rester alimenté uniquement par courant éléctrique.
si tout tourne correctement, j'en conclue que ta batterie est a remplacer
je pense que ta batterie est hs..
certains modèles de pc portable nécéssitent d'avoir une batterie connectée pour démarrer ..j'ai déja vu ca plein de fois .si la batterie est morte il ne démarrera plus jamais.je crois que tu vas devoir remplacer la batterie mai tu n'en auras pas pour très cher sur le net.
cherche sur le net en tapant la référence de ton pc portable pour avoir des sites de batteries pas très cheres
certains modèles de pc portable nécéssitent d'avoir une batterie connectée pour démarrer ..j'ai déja vu ca plein de fois .si la batterie est morte il ne démarrera plus jamais.je crois que tu vas devoir remplacer la batterie mai tu n'en auras pas pour très cher sur le net.
cherche sur le net en tapant la référence de ton pc portable pour avoir des sites de batteries pas très cheres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
masi ton pc ne démarre plus du tout meme sans la batterie? tu n'as meme pas un petit bip ou message d'erreur au démarrage?