Graveur introuvable
foobar47
-
SERFET -
SERFET -
Salut tlm,
depuis que j'ai retiré mon lecteur DVD, mon pc ne voit plus mon autre lecteur qui est un graveur, ni dans le BIOS, ni sous Windoz (évidemment) et ni sous Linux !? j'ai vérifié les branchement et apparemment ça ne vient pas de là !
quelq'un à une chtite idée !?
Merci d'avance.
depuis que j'ai retiré mon lecteur DVD, mon pc ne voit plus mon autre lecteur qui est un graveur, ni dans le BIOS, ni sous Windoz (évidemment) et ni sous Linux !? j'ai vérifié les branchement et apparemment ça ne vient pas de là !
quelq'un à une chtite idée !?
Merci d'avance.
A voir également:
- Graveur introuvable
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Clé usb introuvable - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
7 réponses
Je suppose que ton lecteur DVD etait le maitre...
tu as changer les jumpers du graveur pour??? il est surment en esclave...
a +
tu as changer les jumpers du graveur pour??? il est surment en esclave...
a +
Salut Sativae,
merci de me répondre mais il est sur Cable Select, alors je pense, suis pas ur quand même, que ça doit quand même marcher ! non!?
:o§
merci de me répondre mais il est sur Cable Select, alors je pense, suis pas ur quand même, que ça doit quand même marcher ! non!?
:o§
Salut,
Essayes toujours de changer les cavaliers...mais si ce n'est pas vu dans le BIOS ca ne peut etre que un probleme materiel...
. .
\_/
Essayes toujours de changer les cavaliers...mais si ce n'est pas vu dans le BIOS ca ne peut etre que un probleme materiel...
. .
\_/
Non, pas touché au jumper, juste retiré le DVD, mais par contre il est bien alimenté, il s'ouvre et tout !
m'embête cette histoire quand même !
merci
m'embête cette histoire quand même !
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors essaie de le mettre en maître (je c c po joli joli) fais des essais... ou achetes en un autre...
Quelle soit sativae, hybride ou indicae....
c'est la SINSEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
Quelle soit sativae, hybride ou indicae....
c'est la SINSEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!