Accéder au bios via un écran périphérique
1000k
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais acceder au bios pour un pb de virus. Mais depuis longtemps l'ecran de mon portable ne fonctionne plus, j'utilise un autre écran par cable VGA. L'image bascule automatiquement quand Windows démarre. Mais avant le démarrage de l'explorateur, je ne vois rien.... et donc je ne peux pas accéder au bios.
Est-il possible d'accéder au bios via un écran périphérique?
Merci pour votre aide.
Salutations!
Je voudrais acceder au bios pour un pb de virus. Mais depuis longtemps l'ecran de mon portable ne fonctionne plus, j'utilise un autre écran par cable VGA. L'image bascule automatiquement quand Windows démarre. Mais avant le démarrage de l'explorateur, je ne vois rien.... et donc je ne peux pas accéder au bios.
Est-il possible d'accéder au bios via un écran périphérique?
Merci pour votre aide.
Salutations!
A voir également:
- Accéder au bios via un écran périphérique
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Salut
L'utilisation d'un écran externe n'influence en rien la possibilité d'entrer dans le bios. Si tu n'y arrive pas, le problème est ailleurs (mauvaise touche ou combinaison de touche, clavier HS, etc)
L'utilisation d'un écran externe n'influence en rien la possibilité d'entrer dans le bios. Si tu n'y arrive pas, le problème est ailleurs (mauvaise touche ou combinaison de touche, clavier HS, etc)
Accéder au bios n'est pas un pb (touche f8 au démérrage), le pb est que je ne vois rien sur l'écran de mon portable et au démérrage mon écran périphirique ne reçoit pas encore l'image du pc... Quand j'appuye sur f8, je tombe probablement ds le bios, mais comme je ne vois rien, je ne peux l'utiliser.
Je reformule ma question: peux-t-on, au moment du boot, basculer l'image à l'aide d'un raccourci clavier?
Je reformule ma question: peux-t-on, au moment du boot, basculer l'image à l'aide d'un raccourci clavier?