A voir également:
- I-phone 3gs dans l'eau
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Dernier i phone - Guide
- I sans point ✓ - Forum Windows
- Eau dans multiprise - Forum Matériel & Système
- Bouton on off o i - Forum Word
5 réponses
Bonjour,
Tu peux le démonter mais c'est à tes risques et périls, il faut bien faire attention de ne rien endommager ou bien ne rien déplacer sans le vouloir.
Si tu as d'autres questions je suis à ta disposition.
Tu peux le démonter mais c'est à tes risques et périls, il faut bien faire attention de ne rien endommager ou bien ne rien déplacer sans le vouloir.
Si tu as d'autres questions je suis à ta disposition.
Premièrement, tu pourrais commencer par arrêter de mouiller ton iPhone.
Ensuite, si tu mouilles un appareil électronique, il ne faut surtout pas le brancher. Au contraire: sors la batterie si c'est possible (avec l'iPhone c'est impossible, mais c'est pas grave).
Finalement: y'a seulement le haut de ton iPhone qui est tombé dans l'évier??? Et le bas de l'iPhone il était où?
Ensuite, si tu mouilles un appareil électronique, il ne faut surtout pas le brancher. Au contraire: sors la batterie si c'est possible (avec l'iPhone c'est impossible, mais c'est pas grave).
Finalement: y'a seulement le haut de ton iPhone qui est tombé dans l'évier??? Et le bas de l'iPhone il était où?
Twiicksyiy, merci de ta réponse! Je n'y connais rien à l'intérieur de l'iphone alors je vais le laisser dans le riz. Mais il est allumé c'est grave? Merci beaucoup.
Armulis, saches que je n'aime pas ta remarque!
Ensuite wi il n'y a que le dessus car il a était rattrapé avant que le reste ne suive.
Mais peux-tu me donner un conseil qui pourrait m'aider ou comptes-tu encore me lancer une critique?
Armulis, saches que je n'aime pas ta remarque!
Ensuite wi il n'y a que le dessus car il a était rattrapé avant que le reste ne suive.
Mais peux-tu me donner un conseil qui pourrait m'aider ou comptes-tu encore me lancer une critique?
Le fait de ne pas aimer ma remarque ne va pas sauver ton iPhone: tant qu'il est sous alimentation, l'humidité peut le ficher en l'air.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question