[Outlook Express] impossible d'envoyer mail

Résolu/Fermé
Bart - 12 mars 2007 à 10:23
 clivic - 7 mai 2016 à 08:33
Bonjour,

Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujours les recevoir). Voici ce que me répond outlook :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Mes serveurs de courrier entrants et sortants sont restés comme toujours les mêmes ! :

pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

Une idée ???Merci d'avance
A voir également:

43 réponses

bonjour à tous !

je viens vers vous pour m'eclairer sur un pb insolite !
je m'explique
je viens de parametrer une configuration chez une amie, elle possede une connexion free et un compte mail wanadoo
j'ai donc mis pop.wanadoo.fr et smtp.free.fr
jusque là tt est parfait

je fais test : envoi et reception sur ma boite professionnelle : nickel
je test sur plusieurs boites, tt fonctionne
sauf !!!!!!!!!!!!!
sur Yahoo !
j'arrive à envoyer des mails sur tt : boite pro, gmail, wanado, mais lorsque je tente un envoi sur ma bal perso
yahoo (plus sur une autre bal yahoo) : là aucun mail recu !

donc si vous avez une idee car moi là j'avoue que je seche totalement !
merci par avance pour votre aide !
0
bonjour à tous !

je viens vers vous pour m'eclairer sur un pb insolite !
je m'explique
je viens de parametrer une configuration chez une amie, elle possede une connexion free et un compte mail wanadoo
j'ai donc mis pop.wanadoo.fr et smtp.free.fr
jusque là tt est parfait

je fais test : envoi et reception sur ma boite professionnelle : nickel
je test sur plusieurs boites, tt fonctionne
sauf !!!!!!!!!!!!!
sur Yahoo !
j'arrive à envoyer des mails sur tt : boite pro, gmail, wanado, mais lorsque je tente un envoi sur ma bal perso
yahoo (plus sur une autre bal yahoo) : là aucun mail recu !

donc si vous avez une idee car moi là j'avoue que je seche totalement !
merci par avance pour votre aide !
0
attention sous yahoo, les adresses e-mail tapées en majuscules ne passent pas (MONADRESSE@yahoo.fr). il suffit d'écrire en minuscule (monadresse@yahoo.fr) !

j'espère que ça marchera pour vous !
0
Ça marché pour moi aussi... Wow je n'y crois pas! :-) depuis des mois que je ne pouvais envoyer aucun message à partir d'outloolk et la`ca marche ! trop génial!! j'ai changé le port smtp a 587 au lieu de 25 !

Merci !
0
impossible d'envoyer des mails cela coupe la messageriie mais je peux recevoir sans probléme
merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme problème, résolu par le changement de port SMTP du courrier sortant.
Merci ;-)
0
Slt!

J'ai outlook 2003, mon FAI: free et j'ai un compte mail sur yahoo! (pop et smtp de yahoo!)

J'ai tout essayé, et j'ai trouvé! essayé de décoché la case SSL (smtp et pop) et faire un test!

Tchuss!
0
merci pour la solution de changer le port smtp en 587. ça marche enfin à nouveau!!!
0
bonjour
il faut soit ouvrir
smtp.mail.yahoo.fr ou
smtp.mail.yahoo.com
je ne sais pas pour quelle raison cela fonctionne
et naturelle ssl 465 SMTP
ET 995P our POP
0
salut !

j'ai eu les mêmes problemes que vous et j'ai essayer toute les solutions sans aucun succès !!! mais j'ai juste cocher la case où mon serveur a besoin d'un authentifiant !! et depuis sa marche sans besoin de changer le smtp ou quoi que se soit !!
0
Bonjour.
Grace à vos explications, j'ai pu enfin enoyer mes messages.
Je vous remercie.
Amicalement.

dd.titi
0
mois je suis sur les mails orange et client neuf telecom. j'ai mis smtp.neuf.fr en courrier sortant et ca fonctionne
0
christob Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 08:53
Bonjour.

Remplacer smtp.wanadoo.fr par smtp.free.fr

Comment ! Ca marche !

CA MARCHE !

A+

Ch
0
je cherche depuis hier la solution et c'est en remplacant le port 25 par 587 que ca a finalement marché !en vous remerciant
0
zegria Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 13:13
Bonjour , Depuis pas mal de temps je ne peut plus envoyé de messages , aucun problemes pour en recevoir .
Je ne me servais jamais de Outlook Jusqu'à Aujourdh'ui où j'ai bsoin d'envoyé un mail pour un concours .

Voici les infos que je reçois lorsque j'essaye d'envoyés un e-mails :
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Si l'on pouvait m'aide merci d'avance
0
Bonjour,


J'avais le même problème via Free: impossible envoyer mail. Pourtant tout était bien configuré...

J'ai simplement remplacé le port 587 PAR LE PORT 25 !!! et cela marche.
Allez comprendre.............
0
bonjour,
Je n'arrive toujours pas à envoyer de mail, j'ai essayé le port 587, plus de message d'erreur mais l'envoi ne se fait toujours pas......aidez moi svp !!!!!!
Merci d'avance,
chirps
0
michel118 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 08:07
bonjour je suis chez wanadoo je ne peu plus envoyer de messages si on pouvait m aider.le message d erreur est celui ci.


Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
0
Bonne Année 2010!
je traînais le même pb depuis des mois, et mes tentatives de changement de SMTP diverses, selon vos suggestions, ne marchaient pas; j'avais oublié la formule magique -je crois pourtant l'avoir fait dans le passé...-: passer par un autre FAI (Orange) et youpii, tout vest reparti comme en 14 (sauf que tous mes vieux messages en rade dans ma boite d'envoi Oulook express, que j'avais finalement expédiés via ma boîte Yahoo ) sont repartis...
a propos, comment peut on modifier le port (pour passer , en cas de besoin, au 587)?
Ah, nous sommes dans un monde bien instable, non???
0
labello03 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 6
13 avril 2010 à 20:20
bonjour

je possede un compte laposte.net je rentre mon adresse dans outlook expresse pour tou recovoir dans dedans mais il met impossible demettre un email un message saffiche """pas de probleme pour recevoir un email par contre""

""""""Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était Objet 'justificatif compte "', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <xxxxxxxxxxxxxx@laposte.net>: Sender address rejected: Sender address rejected', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"""""""

quel qun peut-il m'aider avec se probleme je vous remerci d'avance a tous cordialement
0
In order to use a separate email program, such as Outlook, Outlook Express, Windows Mail, or Thunderbird, with Yahoo Mail you need POP3. It is also needed when using any program or right clicking on a file to directly send email. It is free in the UK, AU, and NZ but in the US you must pay for Yahoo Mail Plus. It is also required when you try to transfer the mail using smtp or pop3 to another online email. When you do you can set the servers as follows:

Incoming (pop3)

US - plus.pop.mail.yahoo.com
Use SSL
Port 995

UK - pop.mail.yahoo.co.uk
Use SSL
Port 995

AU and NZ - pop.mail.yahoo.com.au
Use SSL
Port 995

Outgoing (smtp)

US - plus.smtp.mail.yahoo.com
Use TLS
Port 465

UK - smtp.mail.yahoo.co.uk
Use SSL and TLS
Port 465

AU and NZ - smtp.mail.yahoo.com.au
Use SSL and TLS
Port 465

NOTE: The same servers are used for ymail and rocketmail. Use the entire email address as the Yahoo ID.

You can also look at the program Ypops. I have no recommendation for or against.

https://answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AsmuSouGPtFi4a._pEvmylPlDn1G;_ylv=3?qid=20100705170335AAA6Ha3
0