Documentation Lotus notes 5.** ou 6.**

Fermé
makulafo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 9 mars 2007 à 12:59
 Max - 21 déc. 2010 à 14:22
Je recherche de la documentation sur LOTUS NOTES, car je vais ttravailler dessus et je n'ai plus que des notions lointaines de ma formation qui remonte à 4 ans.
A voir également:

6 réponses

Bonjour

rien de plus simple : une fois lotus intallé (les differnt client : messagerie, admin et designer, il suffit de presser la touche F1)
en plus, cette doc est tres complete
et attention, ce n'est pas une reponse toute faite, c'est que le fichier d'aide est au format nsf (c a d format lotus) donc sans client, elle n'est pas visualisable

autre info : vas sur le site d'IBM, la version client et téléchargeable gratuitement
https://www.ibm.com/products/trials

@+
1
makulafo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
12 mars 2007 à 09:23
pas de reponses ?
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
12 mars 2007 à 10:15
Salut
Quel type de doc, configuration et paramétrage ou utilisation ?
En français en anglais ?
0
Salut,

Je serai interessé par l'installation et le management, et si possible l'utilisation.

J'espère que je ne t'en demandes pas trop.

Merci beaucoup par avance en tous cas.

:-)

Patrick.
0
Bonjour,

je serai aussi interesser par l'instalation et le management,

Merci d'avance

Cordialement
Nazim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je serait ravi de vous donner des réponses pour tous ce qui concerne lotus notes 'migration, consolidation....'
n'hesitez pas à me contacter si vous avez besoins d'informations.
a trés bientôt
voici mon mial karim.abderrazak@waveglobal.net
0
Bonjour,

Je viens de tomber sur le site http://documentation-documenta.fr qui propose de la documentation technique de bases Lotus Notes au format Word sur des applications qui leur sont envoyées.

Cela vient bien après la demande initiale mais sait-on jamais ...
0