Msxml4-KB927978-enu ECT.......
Fermé
lecokk
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
-
12 mars 2007 à 07:27
carasulfo - 23 sept. 2007 à 19:01
carasulfo - 23 sept. 2007 à 19:01
A voir également:
- Msxml4-KB927978-enu ECT.......
- Ces quoi Mo,M,MB,KB ect ect '''AU SECOUR''' - Forum Matériel & Système
- NTDLR manque ect... ✓ - Forum Matériel & Système
- Téléchargement bloque / decompression impossible / ect... - Forum Virus
- Film féerique, magie, fantastique ect ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vente de compte steam / origins ect ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
salut
moi aussi j ai le même problème que vous, il y a des dizaines de dossiers qui poluent mon disque dur...je veux les supprimer mais j ai peur que ça cause un problème au niveau du système d'exploitation.
svp si il y a quelqu'un qui pourra ne aidez on serait reconnaissant.
merci d'avance.
moi aussi j ai le même problème que vous, il y a des dizaines de dossiers qui poluent mon disque dur...je veux les supprimer mais j ai peur que ça cause un problème au niveau du système d'exploitation.
svp si il y a quelqu'un qui pourra ne aidez on serait reconnaissant.
merci d'avance.
moi je suis aussi infecté de fichier de ce genre que j'aimerais supprimer peut-on le faire? me dire svp merci
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
23 sept. 2007 à 09:02
23 sept. 2007 à 09:02
Salut
Va à cette adresse:
https://support.microsoft.com/en-us/help/927978/ms06-071-security-update-for-microsoft-xml-core-services-4-0
msxml4-KB927978 est une mise à jour de sécurité de Xp et de plus les les répertoires des mises à jour se placent dans celui de windows (En cas de désinstallation si elle portent prôblème)
Tu peut effacer ces répertoires de ces mises à jour donc tu est certain(e) qu'ils ne causent pas de prôblèmes à ton système. Dons tu peut enlèver sans danger les répertoires des plus anciennes. Car à la longue cela rempli ton disque ou partitions de ton systèmes
Va à cette adresse:
https://support.microsoft.com/en-us/help/927978/ms06-071-security-update-for-microsoft-xml-core-services-4-0
msxml4-KB927978 est une mise à jour de sécurité de Xp et de plus les les répertoires des mises à jour se placent dans celui de windows (En cas de désinstallation si elle portent prôblème)
Tu peut effacer ces répertoires de ces mises à jour donc tu est certain(e) qu'ils ne causent pas de prôblèmes à ton système. Dons tu peut enlèver sans danger les répertoires des plus anciennes. Car à la longue cela rempli ton disque ou partitions de ton systèmes
Merci, c'est un fichier du mois d'avril que je n'osais pas enlevé , eh bien je vais faire comme tu me dis, je le mets à la corbeille.
Merci de ton aide, a plus si tu as un jour un problème. A
Au fait est-ce que tu ne bidouilles pas sur LINUX dés fois, j'aimerais avoir des renseignements car je commence . Merci encore a bientot
Merci de ton aide, a plus si tu as un jour un problème. A
Au fait est-ce que tu ne bidouilles pas sur LINUX dés fois, j'aimerais avoir des renseignements car je commence . Merci encore a bientot