Impossible de faire MAJ

Fermé
anonyme - 10 avril 2013 à 11:51
flexbrane Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 11 avril 2013 à 20:20
Bonjour,

Voilà depuis quelque jours lorsque j'essaye de faire une MAJ ou d'installer (logithèque ou synaptique)quelque chose j'ai un message d'erreur


"Nécessite l'installation de paquets non vérifiés

Cette action nécessitera l'installation de paquets depuis des dépôts non authentifiés."


Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Le dépôt à partir duquel tu veux installer ton logiciel n'est pas authentifié donc Ubuntu te met en garde car il y voit un dépôt susceptible de contenir des logiciels vérolés. Rien ne t'empêche d'installer le logiciel en question mais c'est à tes risques et périls.
Pour remédier à ça il faut authentifier le dépôt :
http://doc.ubuntu-fr.org/apt-key
2
Bonjour

avant tout merci de votre réponses

j'authentifierais les dépôts et je posterais le résultat ici. Pour les logiciels en question, en faite je ne sais pas si c'est après une MAJ que il y a eu ce bug, or c'est TOUTES la logithèques qui est comme ça, or auparavant tous cest dépôts était sures

Merci encore
0
flexbrane Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 126
11 avril 2013 à 20:20
Pour une mise a jour systeme c'est :

sudo apt-get update
0