Lancement du jeu

frakrass Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeu civilization V sur mon pc pourtant j'ai crée un compte steam et quand je veux lancer le jeu il ne se passe rien .Une solution?

13 réponses

1. Profil bloqué

Tu la acheter ou civilisation V ? Crack?
    0
  2. LUCIE 12

il faut installer un logiciel sur ton ordinateur pour qu'il s'adapte a ton jeux!
    0
  3. frakrass Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

acheté chez orange]
    0
  4. frakrass Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puis j'ai du passer par steam mais une fois installé pas moyen de le lancer
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

je connaissais même pas que orange vendait des jeux , bref va sur steam en bas a droite activer un jeux steam et rentre le clé d'activation qui doit etre fourni avec le cd (chez pas ou)
    0
  7. frakrass Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai rentré la clé d'activation fournie lorsque j'ai acheté le jeu chez http://jeuxvideo.jeu.orange.fr.
    0
  8. LUCIE 12

je savais pas non plus!bon conseil pour fracass!
    0
  9. frakrass Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que télécharger des jeux c' est etre confronté souvent à des problèmes similaires car sans logiciel c'est risqué je pense !!
    0
  10. frakrass Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai investi 52€ pour ce jeu et rien ne marche je n'ai aucun recours
    0
  11. Profil bloqué

A mon avis sa vient du fait que c'est acheter sur la boutique orange car moi je l'ai acheter via steam et sa marche nickel , demande a orange de te rembourser car sa fonctionne pas est achète le via steam
    0
  12. frakrass Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin je ne vous conseille pas steam car je ne suis pas le seul dans ce cas
    -1