Quel différence ? (portable asus)
MotionFlat
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MotionFlat Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MotionFlat Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me demandais qu'elle différence il y avait entre ces deux ordinateurs le Asus N56VZ-S4364H et le Asus N56VZ-S4244H !! ( A parement ce serait la vitesse de rotation du disque dur, mais aucun site internet ne met les même information sur leur valeurs !! Donc si quelqu'un connaîtrait leur vrai valeur donc la différence entre les ordis se serait sympa de me le dire !! ^^ )
Merci pour la réponse !!
Merci pour la réponse !!
A voir également:
- Quel différence ? (portable asus)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
3 réponses
" aucun site internet ne met les même information sur leur valeurs "
ET si tu te réfères au site du constructeur (ASUS)?
ET si tu te réfères au site du constructeur (ASUS)?
si la vitesse du disque dur est plus rapide cela peut faire monter le prix.
regarde que ce soit bien un portable garantie 2 ans (catalogue ASUS) car sinon tu vas galéré .
regarde ce modele ,la vitesse du disque dur est 7200trs/min (de la bombe)
il est garantie 2 ans et livré saccoche +souris.
http://www.amswebstore.fr/epages/63637415.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/63637415/Products/10064156-N56VZ-S4232H
regarde que ce soit bien un portable garantie 2 ans (catalogue ASUS) car sinon tu vas galéré .
regarde ce modele ,la vitesse du disque dur est 7200trs/min (de la bombe)
il est garantie 2 ans et livré saccoche +souris.
http://www.amswebstore.fr/epages/63637415.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/63637415/Products/10064156-N56VZ-S4232H
En faite sur le site Asus ils ont prit l'exemple d'un Asus N56 VZ, mais il ne font pas la différence entre tous les sous-modéle. Et Ozone celui la correspondait parfaitement, mais il n'y a pas la ssd de 8go dessus !! ;)
Mais je vais regarder les prix, en fonction des garantis etc, le plus her aurra surement le disque dur a 7200 tpm !!
Mais je vais regarder les prix, en fonction des garantis etc, le plus her aurra surement le disque dur a 7200 tpm !!