Activation des onglets cachés
Résolu
Gilles888
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour chère communauté,
J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dans un onglet d'accueil, qui pointe alors vers le bon outil dans le même classeur via un hyperlien. Pour gagner en visibilité j'ai masqué ces onglets, mais alors ils ne s'ouvrent plus lorsque l'hyperlien est activé?
Avez-vous une solution pour moi, càd un moyen pour que un onglet caché s'affiche lorsque je clique sur un hyperlien qui pointe vers l'onglet?
Merci! Gilles
J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dans un onglet d'accueil, qui pointe alors vers le bon outil dans le même classeur via un hyperlien. Pour gagner en visibilité j'ai masqué ces onglets, mais alors ils ne s'ouvrent plus lorsque l'hyperlien est activé?
Avez-vous une solution pour moi, càd un moyen pour que un onglet caché s'affiche lorsque je clique sur un hyperlien qui pointe vers l'onglet?
Merci! Gilles
A voir également:
- Activation des onglets cachés
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Jeux cachés google - Guide
26 réponses
Super ça marche. Bon ... j'ai un tout tout dernier problème ... Il faut que mes 2 1ers onglets soient eux tjs affichés. Possible?
Re,
rajoute la partie en gras deans ton code avec le nom exact de ta feuille à laisser visible dans le code j'ai mis Feuil5
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Dim Ongl As Byte
If Not Intersect(Selection, Range("B6:B8")) Is Nothing Then
For Ongl = 1 To ThisWorkbook.Sheets.Count
If Sheets(Ongl).Name <> "Outils P9" And Sheets(Ongl).Name <> "Feuil5" Then
Sheets(Ongl).Visible = 0
End If
Next
If Target > 0 Then Worksheets(Target.Value).Visible = True
Worksheets(Target.Value).Activate
End If
End Sub
rajoute la partie en gras deans ton code avec le nom exact de ta feuille à laisser visible dans le code j'ai mis Feuil5
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Dim Ongl As Byte
If Not Intersect(Selection, Range("B6:B8")) Is Nothing Then
For Ongl = 1 To ThisWorkbook.Sheets.Count
If Sheets(Ongl).Name <> "Outils P9" And Sheets(Ongl).Name <> "Feuil5" Then
Sheets(Ongl).Visible = 0
End If
Next
If Target > 0 Then Worksheets(Target.Value).Visible = True
Worksheets(Target.Value).Activate
End If
End Sub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question