Documents partagés en LAN : Ecriture impossible
brunocorpataux
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment créé un Groupe Résidentiel, composé de deux PCs : PC1 et PC2.
J'ai activé le partage de documents uniquement et ensuite j'ai sélectionné les dossiers/fichiers que je voulais partager avec PC2 et vice versa.
J'ai créé un document Excel avec PC1 et je l'ai partagé en autorisant la lecture et l'écriture.
Depuis PC1, je peux modifier le document et l'enregistrer (je précise qu'il est sauvergardé sur ce même PC). Mais depuis PC2, je peux le modifier mais je ne peux pas l'enregistrer ; un message apparaît : Accès refusé. Contactez votre administrateur
Est-ce que quelqu'un sait comment autoriser l'accès. Est-ce un problème d'écriture ou de sauvegarde ?
Merci d'avance à ceux qui prendront en considération mon problème ;)
Bruno
J'ai récemment créé un Groupe Résidentiel, composé de deux PCs : PC1 et PC2.
J'ai activé le partage de documents uniquement et ensuite j'ai sélectionné les dossiers/fichiers que je voulais partager avec PC2 et vice versa.
J'ai créé un document Excel avec PC1 et je l'ai partagé en autorisant la lecture et l'écriture.
Depuis PC1, je peux modifier le document et l'enregistrer (je précise qu'il est sauvergardé sur ce même PC). Mais depuis PC2, je peux le modifier mais je ne peux pas l'enregistrer ; un message apparaît : Accès refusé. Contactez votre administrateur
Est-ce que quelqu'un sait comment autoriser l'accès. Est-ce un problème d'écriture ou de sauvegarde ?
Merci d'avance à ceux qui prendront en considération mon problème ;)
Bruno
A voir également:
- Documents partagés en LAN : Ecriture impossible
- Partager photos en ligne - Guide
- Google photos albums partagés - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique