A voir également:
- Tranfert samsung corby vers ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manip' est à faire qu'une seule fois, cela reste enregistré et après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Voila rien de plus simple.
Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manip' est à faire qu'une seule fois, cela reste enregistré et après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Voila rien de plus simple.
En fait tu peux télécharger le logiciel facilement
https://www.clubic.com/telecharger-fiche296238-samsung-new-pc-studio.html
par contre moi j'aimerai savoir comment transférer ou récupérer les jeux que j'ai acheté sur le net
https://www.clubic.com/telecharger-fiche296238-samsung-new-pc-studio.html
par contre moi j'aimerai savoir comment transférer ou récupérer les jeux que j'ai acheté sur le net
J'ai le meme probleme . Mais moi dans mon paquet il n'y a meme pas de fil pour l'ordinateur . Je retourne à la boutique puis j'essaye de t'aider .
je voudrais envoyer des photos pour m'inscrire aux jeux télévisés,mais je ne sais pas comment on pratique, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !!! J'ai un serieux probleme :S J'ai casser mon ecran et j'ai des phtots que j'aimerais recuperer, Comment je peut faire ??? ( Mon portable est un Samsung corby txt b3210 ) Merci !
En fait il te faut un cordon qui relie ton mobile au PC via l'USB ou une micro carte avec Adapter. Moi j'utilise la deuxième solution ca marche très bien.
sans oublier le logiciel "Samsung PC Studio 3" normalement fourni avec ton mobile c' est bien pratique
J'ai egalement eu le portable avec un cable USB mais sans logiciel. Je viens de telecharger Samsung New PC Studio v1.2.0, mais cela ne fonctionne toujours pas, le logiciel me dit que mon peripherique n'est pas enregistrer et que la connexion ne peut etre etablie. Je ne comprend pas , si vous pouvez m'aider ...