Tranfert samsung corby vers ordinateur

lallia -  
 Mllx-Cam -
Bonjour,
comment fait on pour exporter sur un ordinateur des sms ou des photos d'un Samsung Corby ? C'est pas expliqué dans la notice et je galère. Merci de m'aider... :D
A voir également:

9 réponses

Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonjour,
Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manip' est à faire qu'une seule fois, cela reste enregistré et après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Voila rien de plus simple.
17
Fred34

En fait tu peux télécharger le logiciel facilement
https://www.clubic.com/telecharger-fiche296238-samsung-new-pc-studio.html

par contre moi j'aimerai savoir comment transférer ou récupérer les jeux que j'ai acheté sur le net
11
Emma

J'ai le meme probleme . Mais moi dans mon paquet il n'y a meme pas de fil pour l'ordinateur . Je retourne à la boutique puis j'essaye de t'aider .
2
marquibus

je voudrais envoyer des photos pour m'inscrire aux jeux télévisés,mais je ne sais pas comment on pratique, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mllx-Cam

Bonjour !!! J'ai un serieux probleme :S J'ai casser mon ecran et j'ai des phtots que j'aimerais recuperer, Comment je peut faire ??? ( Mon portable est un Samsung corby txt b3210 ) Merci !
2
Calefait

En fait il te faut un cordon qui relie ton mobile au PC via l'USB ou une micro carte avec Adapter. Moi j'utilise la deuxième solution ca marche très bien.
1
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ta le cable?
0
elsadio

J'ai un probleme pour recuperer les contacts du telephone vers mon pc par outlook
0
lesteu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sans oublier le logiciel "Samsung PC Studio 3" normalement fourni avec ton mobile c' est bien pratique
-1
Calefait

Le problème avec le samsung corby</gras> c'est qu'il n'est pas fourni avec un logiciel.
0
Damien_53

J'ai le même soucie, j'ai un cable d'alimentation reliant mon Corby à mon ordinateur, mais l'impossibilité de transférer des fichiers ..
0
Manal16

Il faut tout simplement télécharger le logiciel Samsung New PC Studio v1.2.0 ; j'ai moi même un samsung corby et depuis que j'ai téléchargé ce logiciel je peut facilement transférer mes photos , musique .
Voila
0
Floflow

J'ai egalement eu le portable avec un cable USB mais sans logiciel. Je viens de telecharger Samsung New PC Studio v1.2.0, mais cela ne fonctionne toujours pas, le logiciel me dit que mon peripherique n'est pas enregistrer et que la connexion ne peut etre etablie. Je ne comprend pas , si vous pouvez m'aider ...
0
Anais

Moi non plus je n'arrive à rien. J'ai téléchargé New Pc Studio, j'ai essayé avec Stockage de masse : rien à faire :(
HELP ME !
0