[sims 2] pb mise a jour

Fermé
jj - 11 mars 2007 à 12:39
Stef98307 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 11:30
bonjour
j'ai 1 pb avec les sims2: j'ai installer les sims 2, juske la ca va. et j'ai voulu installer les sims 2 académi, a la fin de l' instalation il me demande le cd 4 des sims 2 je le met et la il me dit que la mise a jours n a pas pu
s effectuer et il desinstale les sims 2 académie.

est ce que kelk1 pourrait m'aider ?

merci d'avance
A voir également:

44 réponses

moi j'ai le même problème tout ce passe bien à l'installation et à la mise a jour sa bug puis vos truc de patch et de crack j'y comprend rien c'est quoi tout sa XD
0
Stef98307 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
9 févr. 2017 à 11:30
Bonjour, J'avais avant les sims 2 (normal), académie, quartier libre et glamour d'installer mais j'ai dû tout désinstallé. Maintenant je veux tout ré-installer et pour Académie il me demande une mise à jour avec le CD des sims 2, je le met et après ça fait la MAJ mais après il me dit que ça n'a pas fonctionner et que académie va être désinstaller.. je désespère je n'arrive pas à trouver une solution !
J'ai Avast comme anti-virus et je l'ai désactiver mais même comme ça, rien à faire :(
Aider moi s'il vous plaît !! :')
0
OKOTO SAN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 13:00
salut à tous
Lorsque je tente d'installer les SIMS2 nuit de folie, je rencontre le même problème d'erreur à la fin de l'installation (lors du contrOle de l'installation des SIMS 2), et tout se désinstalle...
-1
En installant les mise jour : http://thesims2.ea.com/update/exe/release/1.0.0.999/thesims2_update.exe, y'a plus de problème. Voila, merci quand même. =)
-1