Infection virus a repetition

Fermé
nanou - 7 avril 2013 à 19:08
 nanou - 7 avril 2013 à 20:59
Bonjour,

j'ai programmé des scan minutieux régulier avec avast, a chaque fois, donc toutes les semaines il me détecte des virus environ 3 et des bombe de décompression, fichier qu'il ne peut pas ouvrir, donc je voudrais savoir si je peux avoir confiance en avast, comment cela se fait il que les virus arrivent à entrer, je demande qu'ils soient supprimer mais comment puis je savoir s'ils n'ont pas causé de dégiat et comment puis je mieux me protéger, je ne vais pas beaucupp sur le net saur mon compte, la sécu, la mutuelle, je ne télécharge rien, je vais juste pour lire des info

merci si quelqu'un peut m'aider

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 19:26
Est-ce que quelqu'un d'autre utilise l'ordinateur?
Sinon, avira est un bon antivirus aussi mais on peut avoir confiance en avast.
Les bombes de décompression, quant à elles ne sont pas forcément nocives. Cependant, si ce sont des fichiers que tu connais et dont tu n'as pas besoin, supprimes les.
0
Mon mari l'utilise
les bombes sont en gééral effectivement dans des sauvegardes,
mais pour les autres virus, je peux vous donner les adresses des fichiers, mais je voudrai savoir comment s'en préserver et voir s'ils n'otnt rien détruit
avast est en niveau élevé sur tous les agents, je ne sais pas quoi faire de pllus
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
7 avril 2013 à 19:36
Hello

Quel est l'emplacement exact des bombes car cela peut être tout simplement les sauvegardes de Windows
0
je pense que c'est cela mais j''an ai euaussi avec des blagues qu'envoient les copains, donc je les ouvre pus et les detruit automatiquement
0