Virus impossible a retirer ???
Fermé
Zenasni
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un gros soucis depuis 2 jours, un virus s'est installé dans mon dossier temps ( utilisateur/appdata/local/temps )
J'ai beau retirer le virus à l'aide de mon anti-virus il revient toujours, j'ai même formaté mon ordinateur entièrement mais rien n'a changer.
Merci de votre aide à venir.
J'ai un gros soucis depuis 2 jours, un virus s'est installé dans mon dossier temps ( utilisateur/appdata/local/temps )
J'ai beau retirer le virus à l'aide de mon anti-virus il revient toujours, j'ai même formaté mon ordinateur entièrement mais rien n'a changer.
Merci de votre aide à venir.
A voir également:
- Virus impossible a retirer ???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
et tant qu'a faire qu'un modo vois aussi pour s'occuper de DitesNonAuxVirus ;-)
mais le message dont tu parles à l'execution, c'est le message que l'on a lorsqu'on lance un fichier texte avec l'extention .exe
Bref, le fichier (le contenu si tu veux) n'est pas au format executable Windows.
On dirait un truc encodé mais je sais pas à quoi.
Si le but est de faire lancer le fichier en .exe - je vois pas à quoi ça peux bien servir.
En tout cas c'est inoffensive.
mais il l'utilisait le meme lien sur une 30aine de sujets
pour Utorrent pour Skype pour les sims pour une MAJ samsung
j'ai tout viré tiens en tout cas si un modo peut te donner des infos c'est ici
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/DitesNonAuxVirus