Virus impossible a retirer ???

Fermé
Zenasni -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai un gros soucis depuis 2 jours, un virus s'est installé dans mon dossier temps ( utilisateur/appdata/local/temps )

J'ai beau retirer le virus à l'aide de mon anti-virus il revient toujours, j'ai même formaté mon ordinateur entièrement mais rien n'a changer.

Merci de votre aide à venir.

1 réponse

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

0
    1. Utilisateur anonyme

mieux vaut garder l'autre du coup
      et tant qu'a faire qu'un modo vois aussi pour s'occuper de DitesNonAuxVirus ;-)
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Je retrouve pas le sujet où tu donnes le lien zphmachin
      mais le message dont tu parles à l'execution, c'est le message que l'on a lorsqu'on lance un fichier texte avec l'extention .exe
      Bref, le fichier (le contenu si tu veux) n'est pas au format executable Windows.

On dirait un truc encodé mais je sais pas à quoi.
      Si le but est de faire lancer le fichier en .exe - je vois pas à quoi ça peux bien servir.
      En tout cas c'est inoffensive.
      0
    3. Utilisateur anonyme

j'ai supprimé c'était sur ce sujet

mais il l'utilisait le meme lien sur une 30aine de sujets
      pour Utorrent pour Skype pour les sims pour une MAJ samsung
      0
    4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

t'as les autres liens ?
      0