Problème upload via flash player

kreff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kreff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème assez space...Avec mon Imac, je ne peux plus uploader de fichier via le player flash. J'ai une erreur "invalid json data returned". D'autres fois j'ai une erreur "connexion avec le serveur réinitialisée".

J'ai réinstallé flash player, mon navigateur, vérifié les plugins, les extensions, redémarrer l'ordi, rien n'y fait.
J'ai un macbookpro avec exactement la même configuration et tout marche !! mais pas sur l'imac.

Comme çà marche sur un ordi et pas sur un autre, le problème doit vraiment venir de l'imac. Logiciels mis à jour, caches vidés, pare feu activé, il me semble nickel sauf que çà marche pas !!!
Si vous pouvez me donner un coup de main, je suis preneur
Merci
A voir également:

1 réponse

kreff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai l'impression que c'est lié à la taille du fichier. en dessous de 100ko, c bon, au delà, c pas bon du tout !!. si vous avez une piste please.
0