Comment Animé une soirée

Signaler
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
-
 dj paf -
Bonjour, j'ai un problème j'oragnise un anniversaire et je m'occupe moi-meme de l'animation cependant je n'est que mon PC pour animer tout sa ... j'ai des enceinte Altec et Lansing 31W et un budget de 50€ maxi je peut trouver des enceintes de chaines hifi si il faut alors :
Quelles solutions Choisir ?
et un ampli 40E sa en vaut la peine ?

MErci

13 réponses

oki ton ordi il faut qui soi puissance sa fait depuis bientot 2 ans que je mix que je fait dj
salut lastar c'est plutot a toi que je veux parler moi ^^
tu di ke ca fait deux an ke t'ai dj jpourai avoir ton adresse msn stp parce que je vais me lancer la dedans avec un pote mais on debute et on voudrais savoir quelques trucs merci d'avance
oki ba desouci et sa te dit qu'on monte un groupe en dj je te passe mon adresse mail djchandancedu37@voila.fr
bisous
pa de reponse depuis tout ce temp?
aller soyez sympa ;)
mon adresse c tom-bmx29@hotmail.fr mé tu c j'abite a brest !!
c ptetre un souci !!
a++
> lastar
mé enfaite moi c po lastar c dj tom é oui moi aussi je sui dj !
mon pseudo dj : dj tom !!
> lastar
bon mon adresse c tom-bmx29@hotmail.fr !!
é c po des conneri !!
je t'ai ajouté dj tom j'attends que tu accepte.
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
47 > jo
Bonjour a toi Jo,

voila sa fai 8 ans que je suis Dj, j'ai commencer avec rien meme pas un pc, maintenant je mix dans les club - bar - resto.
Si tu a besoin d'info n'ésitepas : Imyta78@hotmail.com

A+
>
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011

j ai organiser une soiree et la cata mon pc a grille fait comment
quelle logicele faut
de dj
il te faut virtual djc si ta un appareil qui te prend les config midi et virtual dj home si ta rrien bonne fete !!!!
> dj axe
oui enfin bon le mix a la souris ya quand meme mieux.
tu peux trouver des consoles hercules a 200€ sur internet, qui marchent tres bien ac virtual. j'ai commencé comme ca.
Enfin ca reste dommage de payer aussi cher pour au final n'utiliser que le bouton "sync"
bouton "sync" c'est pour les mec qui savent pas mixer
bonjour moi je m'apel cedric et je suis animateur DJ bon pour avoir un bon son il faut 4 emceinte de haut caliter et une bonne sono.il faut aumoin deux enplificateur de tres haut game,+ des jeux de lumiere comme spot 2 boule affacette donc une sur table et l'autre en l'aire.et un portique avec un projecteur de disque de couleurspour animée une bonne soirées et un micro sans fil ou avec fil voila se que tu peus avoir mais sa coute environ 1500 euros, cédric evain animateur DJ.
salut

il te faudra un bonne ampli et sinon si tu veut mixer il y a virtual dj qui est vachement bien c'est gratuit tu as qu'a juste faire une petite rechercher sur internat
bonjour apres avoir animer des soirees pendant de nombreuses années le weekend je met a votre dispostition un livre ( a 10 euro frais de port inclus )format A4 de 25 de pages en couleur recto verso sur comment annimée une soiree facilement

plus de 50 animations en tout genre et souvent inedite et aussi originalle et detailler pas a pas et bien expliquer ( classer par categorie(marriage , anniversaire..)avec en plus des fotos en couleurs

avec aussi a l'interieur des truc et astuce pour etre sur de passer une bonne soirée
mais aussi des models (pour faire les jeux vous avez juste a fotocopier la page )

et enfin mon mail est a l'interieur au cas ou des explication complementaire serais utiles

les frais de port son inclus dans le prix
(envoie postale uniquement)pas de retrais sur place

CE LIVRE EST CONSEILLER AU ANIMATEUR DE SOIREE . DJ . MAIS AUSSI GARCON D HONNEUR . OU PERSONNE DESIRANT ANIME SOIT MEME LA SOIREE. OU ET ENFIN AU INVITES VOULANT FAIRE DES JEUX AU MARIE OU AMIS ....

CE GUITE EST VRAIMENT PRATIQUE ET SIMPLE A COMPRENDRE ET VRAIMENT UNTILE + 10 ANS D EXPERIENCE CONCENTRE DANS CE LIVRE

pour commander ce livre envoyer moi un mail okdjanimation@aol.com
PEUX TU M ENVOYER TON LIVRE SUR LES ANIMATIONS A L ADRESSE SUIVANTE
ATT-FRANCE
24 RUE DU FAUBOURG
77260 LA FERTE SOUS JOUARRE
A L ATTENTION DE JACQUES PAQUET
SALUTATIONS
> JACK 77
bonjour et excus emoi de se retar dpour recevoir le livre il vous faut me contacter par mail okdjanimation@aol.com
que je vous done mon adresse pour l'envoie du reglement

cordialement

Peux tu me contacter pour savoir les modalités pour l'obtention de ton livre.
Merci d'avance j'attends ton mail.
Si c'est toujours d'actualité, peux-tu me faire parvenir ton adresse pour commander le livre.
Merci
bonjour pour recevoir mon livre il vous faut me contacter par mail okdjanimation@aol.com
ensuite je vous expliquerais comment faire (a reception du reglement le livre partiras)
cordialement
Deja achete ou trouve une sono parceke in ordinateur ne va pa suffir et augmente in peut le budjet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009

si j'étais toi je me prendrais pas la tête et je prendrais bigadj sur http://www6.bigadj.com/?tdfs=1&kw=Party+Music&term=Dj%20Wedding%20Party&term=Dj%20Birthday%20Party&term=Dj%20Corporate%20Party&backfill=0 ; le DJ pas cher à domicile pour animer une soirée. j'ai déjà utilisé ya3 semaines pour mon anniv et c'était facile. bonne soirée !
Utilisateur anonyme
Bof autant ce faire sa propre playlist et tenter un mix sur mixvibes quelques effets par si par là, un peut de scratch et retour sur tempo en plus y a la démo "gratuite" donc gratos =)

jeunes disc-jockey et light-jockey à votre disposition pour faire de vos soirées un moment inoubliable.
Contactez nous sur l'adresse: cgb-sonorisation@live.fr
->Soirées dans l'Isère
->Prix très interessant !!!
Apel moi tropic sono
Apel moi tropic sono
Apel moi tropic sono
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
76
Salut

tu devrais bancher ton PC sur un ampli
salut bin voila si tu sais avoir une chaines hif avec des enseinte de + - 100W sa fera l'affaire et pour ton ampli sa me semble peux mes bon tu peut toujour esayer mes fait toujour attention a ne pas grillier ta carte son de ton ordi car si elle est resente y a pas de probleme mes si elle date deja de 3-4 ans faux faire attention voila @++i