AIDE!! sims l'integrale
Résolu/Fermé
cindycool11
-
11 mars 2007 à 01:06
hinoto Messages postés 438 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 9 avril 2008 à 16:57
hinoto Messages postés 438 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 9 avril 2008 à 16:57
A voir également:
- AIDE!! sims l'integrale
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sim freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims au foyer sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Forum Windows
37 réponses
normalement c markerjuste ne dessous ya marker crac crac et apres ils couchent mais on voit pas leur bite merde
salut je suis fane des sims integales mais je n'ai meme pas dordi(ni d'elestricete ) comment je fais pour me les acheter je les voles ou je tyravail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bOnjOur ma cOpine m'a prété sOnt jeux Sims2 Delux mes je c pa quell est le code lintégralité si kelleke le c me le dit c'est 5 lettre ou 5 chifre
tu fais ALT+CTRL+MAJ+C pour rentrer le code puis tu fais ROSEBUD pour avoir 1000 de plus si tu veux le faire plusieure fois tu fais "!" pour répéter le code sans avoire besoin de réécrire Rosebud et tu fais entrer mais j'ai pas encore trouver comment on faisait pour avoir plus de 1000
Hello, j'ai le même problème que vic du 87, je fais ma maison ma famille, quand je veux sauvegarder ça me dis erreur de sauvegarde durant le sauvegarde de la maison.
Quelqu'un aurait une solution svp?
Quelqu'un aurait une solution svp?
salut les filles g un petit blèm !!!
comment on fait pour suprimerles sims après avoir crée la famille !!!
SVP aidez-moi !!!!
comment on fait pour suprimerles sims après avoir crée la famille !!!
SVP aidez-moi !!!!
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
5
31 mars 2008 à 16:08
31 mars 2008 à 16:08
alors pour sandrine il suffit de les mettre a la poubelle (licone de l'acran de choix des famiiles)si ils sont deja ds une maison tu prend le buldozer tu les expulses et si besoin tu rase la maison
pour chacha ctrl+alt+shift+c dans le rectangle tu ecrit rosebud puis point virgule et point d'exclamation autan de foi ke tu veu 1000 simflouzes(,!,!,! repetiton et validation du code)
pour abdoutes sims ne veulent pa dormir ensemble par ce qu'il fo kil soient amis au minimum(precisé ds les relation)pour accepter de dormir ensembles et pour les jambes en l'air il fi le lit vibrant il n'y a que celui la qui declanche cette activitée
(celui rose ac un gros coeur rouge)
voila amusez vous bien!
pour chacha ctrl+alt+shift+c dans le rectangle tu ecrit rosebud puis point virgule et point d'exclamation autan de foi ke tu veu 1000 simflouzes(,!,!,! repetiton et validation du code)
pour abdoutes sims ne veulent pa dormir ensemble par ce qu'il fo kil soient amis au minimum(precisé ds les relation)pour accepter de dormir ensembles et pour les jambes en l'air il fi le lit vibrant il n'y a que celui la qui declanche cette activitée
(celui rose ac un gros coeur rouge)
voila amusez vous bien!
Bonjour a tous SVP sa fait 5ans que je cherche le serial code .
SVP SVP pouver vous me l'envoiyer a mon emian yomen_150@hotmail.com
Cela serait tres apricier merci davace
amicalemnt PAT
SVP SVP pouver vous me l'envoiyer a mon emian yomen_150@hotmail.com
Cela serait tres apricier merci davace
amicalemnt PAT
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
5
3 avril 2008 à 16:23
3 avril 2008 à 16:23
nn on ne donne pas de code de serie sur ce forum
en plus il faut savoir que chaque cd a un code unique et donc le code du voisin ne devrai pas activer tes cd
je le sais en connaisance de cause j'ai 2 sims abracadabra avec 2 numeros de serie differents et je ne peu pas activer l'un avec le code de l'autre et vice verca
en plus il faut savoir que chaque cd a un code unique et donc le code du voisin ne devrai pas activer tes cd
je le sais en connaisance de cause j'ai 2 sims abracadabra avec 2 numeros de serie differents et je ne peu pas activer l'un avec le code de l'autre et vice verca
jai perdu le mot de passe pour ajouer au sims l'intégrale svp aider moi sans sa je ne sais pas jouer
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
5
8 avril 2008 à 15:59
8 avril 2008 à 15:59
est ce qu'on parle chinois sur ce forum????
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
5
9 avril 2008 à 16:57
9 avril 2008 à 16:57
deja faudrai voir a lire tous les post avant de repondre parce que la t'es hors sujet en quelque sorte
ensuite il me semble pas que ce soit impossible d'avoir plus qu'un etage ;)
et pour finir je croit qu'il faudrai fermer ce post qui devient un grand n'importe quoi :s
ensuite il me semble pas que ce soit impossible d'avoir plus qu'un etage ;)
et pour finir je croit qu'il faudrai fermer ce post qui devient un grand n'importe quoi :s