1 réponse
Bonjour,
Les ordres ne sont pas bien tolérés ici :/
et c'est "dis moi" et "logiCiel".
Malheureusement il est illégal de télécharger un jeu xbox, donc de le graver aussi. Donc tu n'auras pas de réponse sur ce forum qui traite des choses légales.
Les ordres ne sont pas bien tolérés ici :/
et c'est "dis moi" et "logiCiel".
Malheureusement il est illégal de télécharger un jeu xbox, donc de le graver aussi. Donc tu n'auras pas de réponse sur ce forum qui traite des choses légales.