Débit très lent sur Xp
x WaLuiiGi II
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
x WaLuiiGi II Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x WaLuiiGi II Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reset mon pc sous windows xp je viens de le connecter avec un câble ethernet et la j'ai un débit qui est comment dire ... pitoyable n'est pas le mot c'est bien pire. Dans l'état de connexion il est indiqué que je suis à 100mBits/s mais que ne ni je suis à la ramasse je ne peut ouvrir que google je n'arrive pas à ouvrir une page genre mozila ou autre ça met trop de temps. Si quelqu'un sais comment récupérer une bonne co ;)
x WaLuiiGi II :D
J'ai reset mon pc sous windows xp je viens de le connecter avec un câble ethernet et la j'ai un débit qui est comment dire ... pitoyable n'est pas le mot c'est bien pire. Dans l'état de connexion il est indiqué que je suis à 100mBits/s mais que ne ni je suis à la ramasse je ne peut ouvrir que google je n'arrive pas à ouvrir une page genre mozila ou autre ça met trop de temps. Si quelqu'un sais comment récupérer une bonne co ;)
x WaLuiiGi II :D
A voir également:
- Débit très lent sur Xp
- Pc tres lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour
Installe le CD de ton Fai internet.
Parceque pour accéder à internet il faut un fournisseur d'accès.
Installe le CD de ton Fai internet.
Parceque pour accéder à internet il faut un fournisseur d'accès.
x WaLuiiGi II
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
Je viens de lancer le CD d'installation ( au passage je suis cher bouygue ) et il me dit que le CD n'est pas parvenue à détecter la Bbox :/