Lorsque je fais une restauration système, lorsque celle-ci finit

lmml 40 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, lorsque je fais une restauration système, tout se passe comme si celle-ci s'effectuait, mon ordinateur s'éteint à la fin oui redémarre, mais lorsque je regarde le résultat il n'a rien effacé du tout.
Mon ordinateur se retrouve donc dans l'État qu'il était avant la restauration système. Que pourrais-je faire, afin de récupérer une restauration système en état de marche.
D'avance merci,lmml 40
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pourquoi vouloir restaurer?
Quel est le ou les problème(s)?

@+
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour.

Tout dépend de la raison pour laquelle vous voulez faire une restauration système.

Si c est après avoir constaté la présence d un virus ca ne sert à rien, et vous devriez vous diriger sur la rubrique de ce forum.

Si c est après l'installation d'un pilote pianotez sur f1 au démarrage puis sur f8 et choisissez le redémarrage dans la dernière bonne configuration connue.

Sinon dites en un peu plus sur ce qui se passe ca aidera à vous aider!

Cdt.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Robin des boitiers ;-)

Si c est après avoir constaté la présence d un virus ca ne sert à rien, et vous devriez vous diriger sur la rubrique de ce forum.

Je suis là
0
lmml 40 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir, j'ai un logiciel qui ne fonctionne plus correctement cela est déjà arrivé que je le récupérai après une restauration système.
Merci de vos réponses bien à vous LMML40
0
Utilisateur anonyme

Et bizarrement ta restauration ne fonctionne plus...
Il ne te reste plus qu'a réinstaller ce programme
0