Amis skype
Fermé
patzi 29300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
5 avril 2013 à 16:10
PATZI29300 - 8 avril 2013 à 15:46
PATZI29300 - 8 avril 2013 à 15:46
A voir également:
- Amis skype
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Voir les contacts skype de quelqu'un - Forum Skype
3 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
5 avril 2013 à 22:58
5 avril 2013 à 22:58
Bonsoir,
Déjà on dit "Bonjour" et svp.
Et parce que je suis d'humeur à vouloir répondre :
dans Skype --> Outils --> Options --> Conversations & Sms Paramètres --> Cocher "Accepter les messages des personnes de ma liste de contacts" et Idem dans la section "Appels"
Déjà on dit "Bonjour" et svp.
Et parce que je suis d'humeur à vouloir répondre :
dans Skype --> Outils --> Options --> Conversations & Sms Paramètres --> Cocher "Accepter les messages des personnes de ma liste de contacts" et Idem dans la section "Appels"
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
8 avril 2013 à 13:13
8 avril 2013 à 13:13
Je commence à comprendre de quoi tu parles, là. Il m'arrive la même chose malgré le fait que seuls ceux de ma liste de contacts doivent pouvoir m'envoyer des messages. Je vais voir si je n'aurais pas loupé autre chose.
Bonjour
Et bien pour moi c'est la même chose j'ai pourtant vérifié une 2eme fois et ça n'a pas changé?toujours des inconnus qui me sollicite!!!!!!
C'est surtout le vendredi et que des hommes!!!!bien sûr! et souvent mon mari est sur un autre ordi et il me demande qui C 'EST CE GARS LA!!!!!!!!!!!heureusement qu'il a confiance!mais bon c 'est plutôt énervant
CORDIALEMENT
PATZI29300
Et bien pour moi c'est la même chose j'ai pourtant vérifié une 2eme fois et ça n'a pas changé?toujours des inconnus qui me sollicite!!!!!!
C'est surtout le vendredi et que des hommes!!!!bien sûr! et souvent mon mari est sur un autre ordi et il me demande qui C 'EST CE GARS LA!!!!!!!!!!!heureusement qu'il a confiance!mais bon c 'est plutôt énervant
CORDIALEMENT
PATZI29300
6 avril 2013 à 09:23
Excusez mon impolitesse,j'étais tellement furieuse quand j' ai posé ma question que je n'ai même pas fait attention!!!
Je vous remercie de votre message je vais voir ça dans les plus bref delai,car ce n'est pas toujous agréable d'avoir sans arrêt des invitations
CORDIALEMENT
PATZI29300