Probleme touches claviers!

Fermé
Max - 4 avril 2013 à 19:18
 Metalborn - 16 avril 2014 à 04:45
Bonjour,

Je risque de me répéter mais mon topic précédent a "disparu"...
Mon problème est assez urgent car mon ordi est difficilement utilisable avec le clavier virtuel.
Je suis passé sur ce forum ce weekend, où j'ai trouvé une précieuse (merci encore), car mon clavier avait subitement des touches qui répondaient plus et c'était intermittent.
Je pensait que l'ordi était désinfecté mais visiblement non car le problème est revenue progressivement: une touche ne répondait plus une fois sur 10, puis petit à petit retour à la situation initiale de ce weekend.
Voici le lien du précédent topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27477215-touches-clave-ne-repondent-plus

Merci d'avance,

Max

2 réponses

WeeenR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 19:44
Tu dis que des touches de clavier se sont interchangés ? Peut être que tu as fais une manipulation qui t'a mit le clavier QWERTY au lieu du AZERTY français. Essaies cette combinaison:

"Pour cela, il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches :
Maj + Alt Gr
Maj + Alt
Alt + Maj (dans cet ordre)"

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
0
non le problème est autre: il y des touches qui ne marchent comme le r, i, etc... Et ce de manière intermittente.
0
WeeenR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 20:29
Je ne vois pas alors... désolé
0
Si c'est un portable, j'ai eu ce meme probleme. vérifie si ca ne s'ameliore pas en "tordant" LÉGÈREMENT-SUBTILEMENT le boitier du portable. Dans mon cas, il semble que l'appui sur ma tablette de support n'étant pas égal, le boitier s'est déformé de façon concave et après l'avoir "détordu" (en essayant de lui donner un forme convexe), ma touche R s'est rétablie.
0