Avec photofiltre

Fermé
Titi281191 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 10 mars 2007 à 14:11
 Emilie - 30 avril 2009 à 17:27
avec photofiltre puis-je faire un gif avec deux photos ?
si oui comment faire
Merci ;)

19 réponses

Comment utiliser UNFREEZ et PHOTOFILTRE .

Est bien c'est simple pour faire un montage tout d'abord il faut PHOTOFILTRE et UNFREEZ tout d'abord sa va commencer en 10 étapes

- Ouver PHOTOFILTRE Ouvrir une image [ faite votre montage ]

- Mettre la taille de l'image o moin a 400x500 inférieur a sa.
Comment on fait ? est bien cliquer sur le bouton gauche -> taille de l'image.

- Enregistrer le en [ .Gifs ] au lieu de [ .jpeg ]

- Ensuite faite votre dexieme montage car on mon avis si vous vouler faire une animation sa doit etre suivi de o moin de 2 image.

- Enregistrer le sur [ .gifs ] ( oublier pas de reduire l'image si nécéssaire. )

- Ensuite ouvrer UNFREEZ metter le de côté revener sur PHOTOFILTRE apuyer sur ouvrir et glisser vos image sur le grand carrer de unfreez ( vos fichier devrais si mettre ) apres aler sur fram delayr de UNFREEZ mété le chiffre selon la vitesse de votre animation. ( plus petit plus vite plus grand plus lents )

- puis make animated .

- Si il vous dits erreur c'est que vous avais oublier de mettre sur gifs

- Nommer votre image et puis voila

- Votre animations Est pres pour plus de question Alée sur mon blog Happy-mayou.Skyblog.com =)
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 14:29
bjour..... telecharge unfreez (logiciel gratuit)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10567-unfreez.html

sur photofiltre reduit tes photos si elles sont trop lourdes... enregistre sous en .gif..... ouvre unfreez dans le dossier ou elles se trouvent et fait les glisser sur unfreez.... regle le temps de defilement - clic sur repéter l'animation -
0
Titi281191 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
10 mars 2007 à 14:32
merci beaucoup c'est gentil a bientot !!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 15:36
re.. au fait si ton gif est trop lourd a la fin tu peux le reduire avec un logiciel :

https://www.pcastuces.com/logitheque/gifoptimizer.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais comment on fait repondez sil vous plait comment fait on les gifs?
0
pour faire un gif tu fait tes images dans photophiltre et tu les enregistre au format gif pui tu les glisse dans unfreez tu choisi la vitesse
bizoo
pour voir des exemples de gifs ac photophiltre et unfreez www.piink-juiicy.skyblog.com
0
c tro duuuuur !!!!!!!! kelkun peu maider !!!!! ché meme pa ou on apui !!! aler sur mon blog et dite moi comant svp www.mayodu82.skyblog.com
0
KOuKOu L3s g3ns!!

BAH ENFÈTE J'AII VRAIMENT PAS PIGER COMMENT FAIIRE POUR FAIIRE DES ANIMATIONS AVEC PHOTOFILTRE .. PASKK J'AII ESSAYÉ AVEC UNFREEZ MAIIS SA NE FONCTIONNE PAS .. JE VOUDRAIIS SAVOIIR SII IL Y AURA UNE AUTRE SOLUTIONS K'AC UNFREEZ...

Est-ce que quelqu'un pourraii maider ... !!!

Mciii a tous!!! BiSOuXx!!
0
cendra-222200
10 mars 2008 à 22:13
bonjour quelqun pouré mexliquer comment on fait des gif avec photo filtre et unfreez????je nariive pa
tro dur
jarive pas a les enregistrai il faut faire comment????????????
0
cendra-222200
10 mars 2008 à 22:14
comment on fait les gifs ave photofiltre et unfreez?????je narive pa a les enregistrai il faut faire comment
reponder moii s.v.p
0
KoutaKinte Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 11
11 mars 2008 à 08:46
Pour faire des gifs avec photofiltre allez voir là : http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html tout est expliqué.
0
KoutaKinte Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 11
11 mars 2008 à 08:47
Merci pour le gifoptimizer, ça a l'air vraiment bien pratique !
0
JCOMPREN RIIEN MA PAROLE C ECRI KOM DU CHINOIS PUTIIIIN =@
0
Bonjour !!
C assez simple pourtant!!
Ouvrez photo filtre , ouvrez vos photo , commencons par 2 au depart
Reduisez leur taille ,( pour un gif sur skyblog maximum 399pixelx399pixel ) , IMAGE/ Taille de l'image rentré les donnés que vous desirez .
Faites sa pour pour vos 2 photos , ensuite enregistrer vos images / renommer la et en dessous type d'image mettre GIF !!
Ensuite ouvrer le dossier ou vous avez enregistrer vos 2 photos / ouvrez egalement unfreez
Glisser votre première photo dans le cadre blanc de UNFREEZ puis glisser la deuxieme
Reglez les parametres FRAMEdelay 0 = rapide > 100 = moins rapide
cocher la case LOOP animation
puis make animed GIF / nommer votre gif
ok et vous avez votre GIF
0
ouai moi jai téléchargé unfreez mais comment glisser les images repondez vite urgent
merci
0
ÂiDE-MONTAGES-85
1 juil. 2008 à 19:23
CC !!

Comme J'Ai Vu Que Vous Avez Des Problemes Avec Photofltre & Unfreez Je Vous Laisse L'Adresse De Mon Skai D'Aide Montages :

https://aide-montages-85.skyrock.com/

Voila A Bientot ^^
0
je ne compren rien a photofiltre. je narive pa a faire de montage ou koi ke ce soi
connaissé vous un otre logiciel de montage photo???
répondé moi svp
merci davance
0
Salut !
Bon en fait photofilter c'est trés facile

Tape sur google " Montages photofiltre " et tu troueras pleins de tutos .

Pour le reste je susie ntrain de faire un blog de photofiltre ( mais il n'y a pa de tutos pour l'instant )
Mais vas jeter un coup d'oeuil ! :D
==} https://x-montaages.skyrock.com/
0
Bonjour ça va ?! heu... je me demander comment faut faire pour entrer un dossier de Gif direct sur PhotoFiltre, qui soit sur la liste de Fichier puis sur Importation Twain, c'est un truc que j'arive pas, voilà ! merci d'avance !!
0