Problème dans le bios

Fermé
jarmani Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - Modifié par jarmani le 4/04/2013 à 13:10
CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 10 avril 2013 à 11:13
Bonjour, après avoir tout essayé je m'en remet à vous, j'espère que quelqu'un ici sera en mesure de m'aider.

J'ai un pc portable Compaq Presario CQ56 :
Processeur: Intel Celeron M / Celeron(R) Dual-Core CPU T3500 @ 2.10GHz
Bios : Hewlett-Packard
Graphiques : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
RAM : 4 Go (2.90 Go utilisable)
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium
Type du système: Système d'exploitation 32 bits

Mon problème ce situe au niveau du Bios, par la touche F10 j'y suis rentré et placé le lecteur CD/DVD en première position et le disque dur en deuxième afin d'installer mon cd rom Windows XP Pro (image iso), ce qu'il ne fait pas après avoir sauvegarder et redémarrer, il n'y a aucune donnée s'affichant indiquant qu'il faut appuyer sur une quelconque touche, juste ce symbole "_" apparaissant en haut à gauche de l'écran sur un fond noir, le cd tourne mais n'a pas l'air de démarrer le setup .

Je suis dépassé par le problème et m'en remet a vous, merci pour l'aide qui me sera je l'espère apporté .

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 64
10 avril 2013 à 11:13
salut
comme ça , à priori, je dirais que le problème vient du cd. Es-tu sur de lui, tu l'as déjà utilisé auparavant ? c'est toi qui l'a gravé ?
0