Installation abusive antivirus

Résolu/Fermé
dalmon - 10 mars 2007 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2007 à 12:04
Bonjour, j'ai voulu installer un anti virus gratuit, "avast" , et là, surprise trés désagréable. D'abord on m'a demandé de payer 1,98euros (par mois) . J'ai choisi l'option sur un an , acceptant cette "pseudo gratuité" !. Etait inclus soit disant d'autres protections. J'ai recu un mail de la transaction : 77,80 euros à ma charge ! qui me seront débités. Merci de bien vouloir m'indiquer comment je peux faire pour annuler et me faire rembourser cette opération.
A voir également:

2 réponses

avst version 4.7 Edition familiale est gratuit.
rien à payer.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 11:57
salut dalmon

je me demande pourquoi tu as souscrit ? alors que tu peux télécharger gratuitement des antivirus comme avast et bien d'autres. au moins ca te dépanne et ca t'évite bien des souci..


a présent concernant l'option que tu as pris sur cette abonnement, il faut que tu lise la close du contrat, logiquement tu as 30 jrs ( a vérifier ) pour annuler ta commande . contact le site et explique ton probléme.
0
Merci sonny 1024 pour ta réponse. J'y connais pas pas grand chose en informatique. Un copain m'avait parlé de avast comme antivirus gratuit. J'ai voulu télécharger , mais avant, il m'était demandé 1,98 euros par mois. Un peu naivement, je me suis dit que j'avais certainement mal compris, et qu'en fait c'était payant. Et puis , je me suis dit que ce n'était pas trop excessif. Et quand j'ai téléchargé il y avait plusieurs trucs "inclus". Comme c'était inclus, j'ai cru que c'était inclus dans les 1,98 euros. J'ai payé par carte bleue , et dans le mail de confirmation, il s'avérait que j'avais payé 77,80euros. J'ai essayé , bien évidemment de les contacter, mais, impossible d'avoir le site clientèle. Tu as raison, je vais relire la clause du contrat. Merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 22:04
salut dalmon,


il faut abslument que tu puisse les contacter, tél, mail etc.

si tu n'a aucun résultat, tu leur adresse un courrier recommandé avec un accusé de reception. tu leurs expliques ta démarche et ton erreur. avant de faire cela muni toi du contrat ou il existe une close relatif a cela .

et pour les faire réagir en ps :: tu dis ceci . pour information une copie est transmise a mon avocat cqfd ! tiens moi au courant
0
dalmon > Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 23:47
ok , je te tiens au courant pour la suite. Merci de tes conseils judicieux.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 12:04
a plus et tiens moi au courant
0