Ouverture d'une fenêtre antivir au démarrage

Fermé
edgards33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 3 avril 2013 à 18:05
edgards33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 10:37
Bonjours,
A l'allumage de mon portable une fenêtre d'avira antivir s'ouvre.
le message est le suivant:
" L'exception unknown software exception ( 0*c0000417 ) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0*734d7256"

Je la ferme et rien ne semble ce produire de nocif.

Est ce grave docteur?

J'ai aussi un autre problème. De temps en temps j'ai un bruit aigu qui arrive sur mes enceintes. Le genre de bruit qui se produit quand l'antivirus bloque une application.

Si quelqu'un sait ce que ça peut être, je le remercie par avance pour éclairer mes lumières, assez terne, quand à ce sujet.

merci
A voir également:

1 réponse

edgards33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 10:37
bonjours,

J'ai pu résoudre le problème du bruit. J'ai ouvert mon antivirus. Dans aperçu, je clic sur événement. Là il faut cliquer sur la roue crantée en haut à gauche à coté de configuration. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et dans généralité j'ai cliquer sur avertissement sonore, pour cocher pas avertissement.

J'ai pu voir dans la première fenêtre qu'il y avait plusieurs intervention de mon antivirus par minute. j'ai effacé ceci la ou ils étais. J'espère que ça suffi.

Par contre j'ai trouvé ce qu'étais l'exception dans le pare-feu windows. en cliquant sur modifié les paramètres. Il y a un onglet exception mais pour trouvé ou il y a une erreur, je cale.
Si quelqu'un à une idée je ne suis pas contre un peu d'aide. par avance merci
0