Sauver sa nand sur une clé usb
Snyper98
Messages postés
891
Statut
Membre
-
Técy-Tedji Messages postés 176 Statut Membre -
Técy-Tedji Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite sauver ma nand avant d'installer l'ios 236 mais je ne dispose pas de carte sd ayant une capacité assez élevée pour la sauver.
Alors je voulais savoir si il existe une alternative à bootmii supportant les clé usb.
Merci d'avance!
je souhaite sauver ma nand avant d'installer l'ios 236 mais je ne dispose pas de carte sd ayant une capacité assez élevée pour la sauver.
Alors je voulais savoir si il existe une alternative à bootmii supportant les clé usb.
Merci d'avance!
A voir également:
- Sauver sa nand sur une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Je doutes que cela puisse fonctionner !
Si tu as une 3DS ou une DSi, tu peux prendre la carte SD de celles-ci puis sauver leur contenu dans ton PC puis utiliser la carte SD pour sauvegarder ta NAND.
Perso, j'ai sauvegarder ma NAND juste en cas de brick mais comme je ne fais pas de mises à jour. Petite précision ma Wii était en 4,3E.
Je doutes que cela puisse fonctionner !
Si tu as une 3DS ou une DSi, tu peux prendre la carte SD de celles-ci puis sauver leur contenu dans ton PC puis utiliser la carte SD pour sauvegarder ta NAND.
Perso, j'ai sauvegarder ma NAND juste en cas de brick mais comme je ne fais pas de mises à jour. Petite précision ma Wii était en 4,3E.
Snyper98
Messages postés
891
Statut
Membre
97
ah ouais mais faut pas formater la sd?
Técy-Tedji
Messages postés
176
Statut
Membre