Samsung galaxy tab 2 7.0
okelante
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thalieka -
thalieka -
Bonjour,
on m'a offert une tablette samsung galaxy tab 2 7.0, qui a été acheté dans un magasin samsung en Chine. Donc la majorité des appli installées sont en chinois et ce qui concerne les paramètres en anglais. Est il possible de changer la langue et de mettre en français : dans "setting" il n'y a que chinois ou anglais ?
on m'a offert une tablette samsung galaxy tab 2 7.0, qui a été acheté dans un magasin samsung en Chine. Donc la majorité des appli installées sont en chinois et ce qui concerne les paramètres en anglais. Est il possible de changer la langue et de mettre en français : dans "setting" il n'y a que chinois ou anglais ?
A voir également:
- Samsung galaxy tab 2 7.0
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
bonjour
j'ai moi meme 1 tablette identique a la votre :
il faut 1 fois s'etre rendu dans les parametres (symbole : espece de boulon gris et bleu )saisir "langue et saisie "(symbole: une touche d'ordinateur avec 1 "A" dessus , la touche est blanche )et apparait alors la langue (c'est le premier truc sur lequel on peut cliquer )c'est la 21e ou 22e langue .
bon courage .
j'ai moi meme 1 tablette identique a la votre :
il faut 1 fois s'etre rendu dans les parametres (symbole : espece de boulon gris et bleu )saisir "langue et saisie "(symbole: une touche d'ordinateur avec 1 "A" dessus , la touche est blanche )et apparait alors la langue (c'est le premier truc sur lequel on peut cliquer )c'est la 21e ou 22e langue .
bon courage .
merci, je vais essayer. Le bon courage m'inquiète : trouvez vous que cette tablette n'est pas facile d'utilisation ?