Orange, Gros problèmes de montées de ping très soudaines !

Fermé
Quentin - 3 avril 2013 à 00:13
 Quentin - 3 avril 2013 à 00:46
Bonsoir, comme l'indique le titre depuis quelques jours (2 semaines environ) je subit des lags enfin des montées de ping très désagréables Surtout sur les jeux-vidéos Counter-Strike Global Offensive par exemple) Je peux très bien jouer normalement une dixaine de minute et après me retrouver à 200 de ping sans raison et ce h24.

Je n'avais auparavant pas le moindre problème, j'étais à 50 voir 40 de ping constant et du jour au lendemain pouf la magie d'orange !

Voilà si je n'ai pas été assez explicite je me tiens à votre entière disposition, merci d'avance pour votre aide au revoir et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

goruki Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 22
3 avril 2013 à 00:21
ça peut venir de différents problèmes :

Un logiciel (tel que bitorrent ou du style) qui télécharge en fond sur ton ordinateur.

Une personne malvenue pourrais se connecter sur ta box.
(Tu peut voir qui est connecté sur ta box en tapant dans ton navigateur internet 192.168.1.1, et si besoin est, le blacklister)

Cela peut aussi venir te la région où tu habite, il suffit d'un excès d'humidité sur les lignes ou sur le routeur central pour ralentir ta connexion. Dans ce cas la, contacte France Télécom

Où alors ta soeur qui à trouvé une super série à regarder en streaming et qui pompe toute ta bande passante ...
0
Il y'a effectivement un "new-host" sur ma connection mais il m'est impossible de supprimer celui-ci..
0
goruki Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 22
3 avril 2013 à 00:35
new-host c'est souvent les Mac qui s'attribuent se nom, ou tout simplement un serveur web/Machine virtuelle crée sur ton ordinateur. Si tu ne touche ni aux serveurs, et que tu n'a pas de Mac, tu peut le supprimer.

Il est possible que tu ne puisses pas le supprimé pour deux raisons :
La première, tu à penser à t'identifier à ta box avant d'essayer de le supprimer ? (par défaut : Admin Admin)

Deuxièmement, si ce périphérique est connécté en filaire sur ta box, tu ne pourras pas alors le retirer.
0
Tu as raison, il est en ethernet je n'y avais pas fait attention.

A vrai dire j'ai eu beau faire des tests de connexion, elle est bonne mais parfois comme par magie, une fois en jeu j'ai des pics de connexion je n'y comprend vraiment rien et je n'envisage même pas d'appeler le service de chez orange il va encore me falloir 20 ans pour les contactés.. Ceci dit merci de ton aide
0