Comment trouver l'adresse IP?
Fermé
ar168
-
2 avril 2013 à 22:49
causeimshady Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 3 avril 2013 à 04:33
causeimshady Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 3 avril 2013 à 04:33
A voir également:
- Comment trouver l'adresse IP?
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
6 réponses
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
714
2 avril 2013 à 22:53
2 avril 2013 à 22:53
Bonjour,
essaie ce logiciel soft perfect wifi gard qui est gratuit : https://www.softperfect.com/products/wifiguard/
> lien de téléchargement en bas de la page du site.
essaie ce logiciel soft perfect wifi gard qui est gratuit : https://www.softperfect.com/products/wifiguard/
> lien de téléchargement en bas de la page du site.
adribolognaise
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
5
2 avril 2013 à 22:57
2 avril 2013 à 22:57
bonjour ,
est ce que tu as lancé le cmd en tant qu'administrateur ?
est ce que tu as lancé le cmd en tant qu'administrateur ?
Merci à POLUX125 pour le lien... mais pas moyen de se connecter au web avec ce PC puisqu'il n'est pas reconnu comme autorisé à se connecter.
En réponse à Adribolognaise: oui, comme administrateur.
Entretemps, j'ai trouvé la page http://assistance.orange.fr/configurer-un-ordinateur-avec-une-adresse-ip-fixe-sous-windows-7-4562.php
J'ai tenté le "coup de poker" en recopiant bêtement l'adresse IP de l'exemple, et là (miracle???) en faisant cmd puis ipconfig, j'obtiens une adresse ipv4.
Je vais maintenant tenter de l'inscrire dans le réseau.
Merci encore pour vos conseils.
En réponse à Adribolognaise: oui, comme administrateur.
Entretemps, j'ai trouvé la page http://assistance.orange.fr/configurer-un-ordinateur-avec-une-adresse-ip-fixe-sous-windows-7-4562.php
J'ai tenté le "coup de poker" en recopiant bêtement l'adresse IP de l'exemple, et là (miracle???) en faisant cmd puis ipconfig, j'obtiens une adresse ipv4.
Je vais maintenant tenter de l'inscrire dans le réseau.
Merci encore pour vos conseils.
Autant pour moi... Ce n'est pas l'adresse IP mais l'adresse MAC qu'il me fallait. J'ai trouvé l'adresse MAC en tapant "getmac". Je m'en suis rendu compte en voulant introduire la fameuse IP dans la liste des PC autorisé... Désolé pour l'erreur.
Ceci étant, même si le PC est maintenant autorisé, pas moyen qu'il se connecte.
Je cherche...
A+
Ceci étant, même si le PC est maintenant autorisé, pas moyen qu'il se connecte.
Je cherche...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
causeimshady
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
1
3 avril 2013 à 04:33
3 avril 2013 à 04:33
Salut salut !! je doute que tu ai besoin d'une adresse ip pour autoriser l'ordinateur à accéder a ton réseau vu qu'en général le filtrage se fait le plus souvent avec l'adresse mac de la carte enfin bref...
Si tu veut changer l'adresse ip d'un ordi au seins d'un réseau tu choisis la carte réseaux dans le panneau de configuration et tu cherche la configuration DHCP, normalement tu dois avoir plusieurs choix (Auto,manuel, et d'autres options) tu choisis le mode manuel tu rentre l'adresse ip de ton choix (l'idéal étant de commencer par 192.168.x.x) et tu va le rentrer dans ton truc ou tu dois la renseigner.
Si tu veut changer l'adresse ip d'un ordi au seins d'un réseau tu choisis la carte réseaux dans le panneau de configuration et tu cherche la configuration DHCP, normalement tu dois avoir plusieurs choix (Auto,manuel, et d'autres options) tu choisis le mode manuel tu rentre l'adresse ip de ton choix (l'idéal étant de commencer par 192.168.x.x) et tu va le rentrer dans ton truc ou tu dois la renseigner.