Lecteur J:/ disparu
reaper21300
Messages postés
23
Statut
Membre
-
reaper21300 Messages postés 23 Statut Membre -
reaper21300 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 3 jours que mon lecteur J:/ a disparu de mon poste de travail et les logiciels qui s'y rapporte ne fonctionnent plus sans lui.
Je prend par exemple Login hamachi qui est également introuvable et que je ne peux pas désinstaller. A chaque fois ça me marque "invalid drive J:/".
J'ai regardé sur pas mal de forum il y a de tout et n'importe quoi, j'ai déjà essayer de changer le nom d'un lecteur déjà existant en J mais ça n'arrange rien et c'est même susceptible de foutre encore plus le bronx.
J'ai également éteint mon ordi, débranché le cordon d'alimentation attendu un peu, appuyé sur power rebranché puis rallumé... rien du tout il est toujours manquant.
Auriez-vous des solutions svp? Et des choses concrètes si possible, si quelqu'un par exemple a déjà eu ce problème et l'a résolu je suis preneur ^_^ .
Ma config :
windows vista édition familiale premium
système :
-Evaluation : 4.0
-Processeur : intel(R) pentium (R) dual cpu e2160 @ 1.80 GHz 1.80 GHz
-Mémoire vive : 3327 Mo
-Type du système : Système d'exploitation 32 bits.
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Cela fait 3 jours que mon lecteur J:/ a disparu de mon poste de travail et les logiciels qui s'y rapporte ne fonctionnent plus sans lui.
Je prend par exemple Login hamachi qui est également introuvable et que je ne peux pas désinstaller. A chaque fois ça me marque "invalid drive J:/".
J'ai regardé sur pas mal de forum il y a de tout et n'importe quoi, j'ai déjà essayer de changer le nom d'un lecteur déjà existant en J mais ça n'arrange rien et c'est même susceptible de foutre encore plus le bronx.
J'ai également éteint mon ordi, débranché le cordon d'alimentation attendu un peu, appuyé sur power rebranché puis rallumé... rien du tout il est toujours manquant.
Auriez-vous des solutions svp? Et des choses concrètes si possible, si quelqu'un par exemple a déjà eu ce problème et l'a résolu je suis preneur ^_^ .
Ma config :
windows vista édition familiale premium
système :
-Evaluation : 4.0
-Processeur : intel(R) pentium (R) dual cpu e2160 @ 1.80 GHz 1.80 GHz
-Mémoire vive : 3327 Mo
-Type du système : Système d'exploitation 32 bits.
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Lecteur J:/ disparu
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonsoir,
Je n'ai pas forcément la solution mais est-ce que tous tes disques durs sont reconnus dans le Bios ?
Il faut déjà voir si, lui, voit toutes les partitions.
Si tout est correct au niveau du Bios, dans Windows, tu devrais aller dans la gestion des disque pour voir si ton J n'a pas perdu son formatage et qu'il est devenu "inactif".
Et essaie ton disque dur sur un autre PC si c'est possible.
Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
Je n'ai pas forcément la solution mais est-ce que tous tes disques durs sont reconnus dans le Bios ?
Il faut déjà voir si, lui, voit toutes les partitions.
Si tout est correct au niveau du Bios, dans Windows, tu devrais aller dans la gestion des disque pour voir si ton J n'a pas perdu son formatage et qu'il est devenu "inactif".
Et essaie ton disque dur sur un autre PC si c'est possible.
Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !