SSD performant pour Gaming .
Résolu
Lordcp
-
Lordcp Messages postés 45 Statut Membre -
Lordcp Messages postés 45 Statut Membre -
Bonsoir ,
je suis à le recherche d'un SSD pour ma nouvelle config. ce serait pour tout ce qui est sauvegarde de jeux et aussi l'utilité de base d'un DD. Sachant que je voudrait pas un truc naze mais performant et que mon budjet ne dépasse pas 100€ pour cela vers quoi m'orientez-vous?
Merci d'avance :)
je suis à le recherche d'un SSD pour ma nouvelle config. ce serait pour tout ce qui est sauvegarde de jeux et aussi l'utilité de base d'un DD. Sachant que je voudrait pas un truc naze mais performant et que mon budjet ne dépasse pas 100€ pour cela vers quoi m'orientez-vous?
Merci d'avance :)
A voir également:
- SSD performant pour Gaming .
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Netflix gaming - Accueil - Jeu vidéo
- Cloner ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
3 réponses
Salut
Alors déjà, le SSD, c'est pour installer l'OS et les logiciels de base (anti virus, traitement de texte, ETC...). Il faut un disque dur pour stocker les données et ça n'accélérera pas tes jeux, seulement les temps de chargement, et encore...
Alors déjà, le SSD, c'est pour installer l'OS et les logiciels de base (anti virus, traitement de texte, ETC...). Il faut un disque dur pour stocker les données et ça n'accélérera pas tes jeux, seulement les temps de chargement, et encore...
Oui je sais pour l'OS et les choses du genre, mais cela n'influence t'il vraiment pas le chargement des jeux en termes de mise en place des textures , etc ....?