SSD performant pour Gaming .

Résolu
Lordcp -  
Lordcp Messages postés 45 Statut Membre -
Bonsoir ,

je suis à le recherche d'un SSD pour ma nouvelle config. ce serait pour tout ce qui est sauvegarde de jeux et aussi l'utilité de base d'un DD. Sachant que je voudrait pas un truc naze mais performant et que mon budjet ne dépasse pas 100€ pour cela vers quoi m'orientez-vous?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors déjà, le SSD, c'est pour installer l'OS et les logiciels de base (anti virus, traitement de texte, ETC...). Il faut un disque dur pour stocker les données et ça n'accélérera pas tes jeux, seulement les temps de chargement, et encore...
0
Lordcp

Oui je sais pour l'OS et les choses du genre, mais cela n'influence t'il vraiment pas le chargement des jeux en termes de mise en place des textures , etc ....?
0

Bah non, ça c'est al carte graphique qui s'en charge.. Moi j'ai constaté ptet quoi... 4/5 secondes de chargement en moins sur les jeux qui ramaient le plus mais c'est tout... Par contre, tout l'ordi est "transformé", ça démarre vite, ça s'éteint vite...
0
Lordcp

Ok bah je verrais pour un prendre un si mon ordi devient lent au démarrage ^^ merci !
0

Oh bah moi j'ai voulu tester quand ça a baissé de prix et.. Là j'ai un kingston V200+ 60 Go en Sata III et je n'en suis pas déçu...
0
Lordcp

Bah j'y pense sérieusement alors ^^ mais je prends d'abord le tant de me refaire niveau argent :p
0

Ah bah ça, quand on vient de se faire une config, ça fait mal.. Moi je paye encore deux mois mon i5, la CM et les ventilos lol...
0
Lordcp Messages postés 45 Statut Membre 2

J'ai économiser... mais ça fait quand même mal plus de 800 d'un coup :'(
0