GTA IV EFLC problème impossible de rejoindre une partie
Vbe93
Messages postés
248
Statut
Membre
-
Vbe93 -
Vbe93 -
Bonsoir à tous,
Moi et un ami avons le jeu Grand Theft Auto IV Episodes from Liberty City sur PC.
Le problème est que quand il accepte mon invitation, il reçoit le message: "impossible de rejoindre la session de jeu". Pareil quand c'est moi qui accepte.
Nous sommes bien tous les deux sur le même jeu, nous allons dans le menu Matchmaking => Mode groupe.
Enfin, je ne sais pas comment cela se fait-il car il arrive à rejoindre d'autres joueurs et sessions ainsi que moi-même.
Quelqu'un pourrait-il nous aider svp ?
Je vous remercie d'avance, un grand grand merci ^^
Moi et un ami avons le jeu Grand Theft Auto IV Episodes from Liberty City sur PC.
Le problème est que quand il accepte mon invitation, il reçoit le message: "impossible de rejoindre la session de jeu". Pareil quand c'est moi qui accepte.
Nous sommes bien tous les deux sur le même jeu, nous allons dans le menu Matchmaking => Mode groupe.
Enfin, je ne sais pas comment cela se fait-il car il arrive à rejoindre d'autres joueurs et sessions ainsi que moi-même.
Quelqu'un pourrait-il nous aider svp ?
Je vous remercie d'avance, un grand grand merci ^^
A voir également:
- GTA IV EFLC problème impossible de rejoindre une partie
- Code de triche gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question