Insérer un texte sur un fichier pdf

Fermé
nicolas42000 - 2 avril 2013 à 17:58
Phènix 64 Messages postés 8977 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 2 avril 2013 à 18:10
Bonjour, je dois envoyer un CV pour ma formation post-bac, mais le problème est que le fichier que je dois remplir est un fichier pdf et il est impossible d'insérer un texte dedans. Bien que le CV soit en format "libre", j'aimerais ne pas avoir à le rédiger à la main. Existe t-il un logiciel ou une astuce pour insérer un texte dans ce fichier?
A voir également:

3 réponses

dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 47
2 avril 2013 à 17:59
Il faut juste utiliser un converteur de pdf a word mais de fois c'est la mise en page qui fait defaut.
0
larousseXD Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 6
2 avril 2013 à 18:01
Il te faut acrobate rader
0
Phènix 64 Messages postés 8977 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 2 078
Modifié par Phènix 64 le 2/04/2013 à 18:17
Bonjour.

Utilise Inkscape .

Petit tuto pour tes premiers pas : https://inkscape.org/doc/basic/tutorial-basic.fr.html.

Pour répondre à ta demande , il faut d'abord que tu convertisses ton image en bitmap.
Ensuite tu l'importes sur Inkscape,tu le vectorises et là tu pourras le modifier


Cdt.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0