A voir également:
- Au secours, proble sur mon or
- Ruée vers l'or - Guide
- Livre d'or hiwit - Forum Webmastering
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Proble e clqvier - Guide
4 réponses
Salut,
Essaie de retirer la batterie et le secteur pendant 3-5 min. Rebranche ensuite uniquement le secteur et tente de l'allumer. Si rien ne se passe, recommence la manipulation mais en connectant à la fin uniquement la batterie.
Essaie de retirer la batterie et le secteur pendant 3-5 min. Rebranche ensuite uniquement le secteur et tente de l'allumer. Si rien ne se passe, recommence la manipulation mais en connectant à la fin uniquement la batterie.
Salut mon ami Panoramix, j'ai fait plusieurs tentatives mais rien n'a encore marcher, lorsque j'enleve la batterie et je connect le power supply, losque je presse sue le bouton power sa s'allume d'un coup et s'eteint, mais si j'ai mis la batterie seulemnt ca clignote sans arret. que pensez-vous?
À mon avis, il s'agit soit d'un problème au niveau du chargeur, soit au niveau de l'alimentation interne du PC.
Pour identifier clairement le problème, il faudrait essayer avec un autre chargeur (identique, de préférence ou "compatible").
Pour identifier clairement le problème, il faudrait essayer avec un autre chargeur (identique, de préférence ou "compatible").
Salut mon ami, je vous remercie pour l'aide que vous me donnez, pour vous dire mon PC etait dans un endroit humide, je l'ai demnter et j'ai mis la carte mere exposer au soleil 2 ou 3 fois, mais ca pas encore marcher, le boutton power est ds un petit board qui est relier par un map, je me demande si ce petit bord dont le boutton power se trouve, si ce pti bord est endomager, es-ce qu'il n'affect pas la carte mere? pour vous dire j'ai essayer d'autre batterie et power supply , rien ne marche encore, j'espere qu'on vas trouver la panne: je ne veux pas ht une autre carte mere et tandis que, la mienne n'a rien,,, merci pr votre aide.